Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:06
Fête de l'été!
Première édition

*Les pages centrales de la Gazette du jour réservaient aux citoyens une nouvelle surprise*

Citoyennes, Citoyens, amis d'Arlington, j'ai la joie immense de vous proposer un événement qui me tiens particulièrement à cœur, la Fête de l'été d'Arlington!
Après les sombres périodes qui ont secouées notre tendre bourgade, il me semblait important de fédérer les citoyens autour d'un bal festif et populaire,
Un grand feu de joie sera allumé au square, transformé pour l'occasion en véritable cabaret en plein air,
A partir de 16h, venez vous amuser et danser sur des rythmes endiablés jusqu'au bout de la nuit!
Que cette fête soit le point de départ de l'Age d'Or d'Arlington la Magnifique!
Nous vous attendons nombreux!

Vive les citoyens,
Vive la municipalité,
Et Vive Arlington !

Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Summer10

- Un événement réalisé avec le soutient de la Mairie et de la famille Warner.


Save the Date!


Dernière édition par Drago M. le Mar 31 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:10
Une fête de l'été ? Quelle somptueuse idée ! Passer du temps ensemble à célébrer le beau temps sera une superbe expérience
Revenir en haut Aller en bas
Hope McViewHope McView

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:09
*


Hope Mc View venait de découvrir dans la Gazette cet événement toute surprise.

- Un bal ! * s'exclama-t-elle * Quelle merveilleuse idée. De la joie, des danses, des farandoles,... !

Elle tournait déjà sur elle-même, toute souriante, fredonnant une musique entraînante en ne se souciant pas un seul instant de la fenêtre grande ouverte. Elle fermait les yeux et imaginait tout à coup les citoyens danser au square d'Arlington. Heureux et en paix...










*


Dernière édition par Hope McView le Mar 31 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:54
*Confortablement assit dans son fauteuil favori dans son cottage du Square, Drago mis en route son vieux tourne-disque, et une musique jazz emplie l'air. Drago ne peux s'empêcher de remuer les doigts en rythme avec la musique, imaginant déjà ce qu'allait être cette somptueuse fête populaire*

Singin The Blues - Bix Beiderbecke

Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:53
What a surprise ! Je ne pourrai être présent mais j'encourage tout le monde à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Roseraie-HodgsonCarolyn Roseraie-Hodgson

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:32
Une bien belle idée, je ne sais pas si je pourrai y être mais il serait bête pour les citoyens de louper un telle occasion de faire la fête tous ensemble!


Dernière édition par Carolyn Roseraie-Hodgson le Mar 31 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:49
Je déplore votre absence, mais soyez en sûrs, les citoyens réunis boirons à votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Lun 6 Juin - 8:34
Voici le programme de la fête de l'été du 25 juin 1945:


16h: Le square paré de ses plus beaux atours accueil les citoyens.
17h: Discours officiels, et ouverture du Bal et du Buffet.
17h15: Concert et diffusion de musique dansante.
17h30: Concours d'histoires, J’aime Arlington, nous comptons sur vos meilleures anecdotes!
18h - 00h: Feu de joie et fête populaire.

Nous vous attendons nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Lun 6 Juin - 9:24
Voilà un programme bien sympathique. J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1Lun 6 Juin - 9:28
Howdy!!! Voilà qui promet d'être sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chroniques d'un Croisé | Première édition.
» Un Tournois toujours aussi Populaire!
» La Première Battue a eu Lieu !
» ~ Première Page de la Gazette de ce 04/04/1935 ~
» Edition du 07/02/45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-