Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les chroniques d'un Croisé | Première édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Les chroniques d'un Croisé | Première édition.   Les chroniques d'un Croisé | Première édition. Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:19
Les chroniques d'un Croisé :

Comté d'Arles, 1096, Lord Richard Warner, noble du Royaume d'Angleterre depuis quelques temps fût appelé au devoir de "Croisade" par le Pape lui-même, il mobilise aussitôt ses unités les plus valeureuses en combat, ainsi que sa Garde Personelle, constituée de : Sir Jonathan Warner, Alexandre Warner et un homme qu'on appelait "Daniel"..
Nos protagonistes et leurs hommes constitués de plusieurs centaines de cavaliers ainsi que d'une centaine de Miliciens (des unités d'Infanterie.) et enfin une unité de deux cents archers, ceux-ci, se dirigèrent directement au lieu de Rendez-vous donné par le Roi Henry Ier au port de Londres, là-bas se trouvaient tout les seigneurs d'Angleterre, d'un côté, le valeureux Lord Robert II, et le Roi lui-même Henry Ier, une longue quête se lançait donc afin d'atteindre Jérusalem, Terre Sainte.
Après avoir embarqué dans les vaisseaux Anglais en direction de Picardie, notre protagoniste, Lord Richard Warner prenait déjà ses marques sur son propre vaisseau, supervisant presque parfaitement celui-ci, du haut de son jeune âge, les hommes ainsi que l'équipage, ne cherchaient pas à le contredire.
Cependant, durant la traversée de La Manche, à mi-chemin, les membres d'équipage de L.W, semblait laisser un soupçon de Mutinerie, durant une nuit dans laquelle la quasi-totalité de ses unités étaient en train de se reposer, l'équipage aux ordres du Capitaine Bilal Ibn Jawad, vinrent à se mutiner, tuant les trois quarts des hommes du Lord, et changeant la trajectoire du navire, pour enfin contourner la France, longeant la Normandie, ceux-ci prennent le Lord et sa Garde en "otages", les mettant donc en cellule, les nourrissant d'un seul chou par jour, tout se portait mal pour notre protagoniste..
A l'arrivée au port de Bordeaux après avoir longé un long fleuve, le Lord W. avait en tête de s'évader, ses hommmes ayant réussis à sortir chacuns de leur cellule, Le navire ayant accosté au Port de Bordeaux, durant une nuit calme d’Été, il n'y avait que deux membres d'équipage en garde, les autres étaient tous à la Taverne du Port,

Qu'allaient faire nos protagonistes ?
Prendre le Navire ? ou Tenter de rattraper les forces du Roi Henry ?
A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'un Croisé | Première édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques d'un Croisé | Quatrième édition.
» Les Chroniques d'un Croisé | Troisième édition.
» Les Chroniques d'un Croisé | Seconde édition.
» Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!
» La Première Battue a eu Lieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-