Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Première Battue a eu Lieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: La Première Battue a eu Lieu !   La Première Battue a eu Lieu ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:05
*C'est une bien étrange Une qui attendait les citoyens aujourd'hui.*

La Première Battue a eu Lieu ! Gazett10
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: La Première Battue a eu Lieu !   La Première Battue a eu Lieu ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:25
J'ai manqué la battue ! Zut ! J'espère que ce cher Jack va bien ! Pauvre Philénius
Revenir en haut Aller en bas
Hope McViewHope McView

MessageSujet: Re: La Première Battue a eu Lieu !   La Première Battue a eu Lieu ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:38
*


Hope McView encore alitée, épluchait les nouvelles du jour sans grand enthousiasme, quand elle se redressa vivement à la lecture de l'article.


Le dahu ! La chasse ! * s'affolait-elle en repoussant les couvertures * - Il me semblait bien avoir aperçu des torches hier au soir ! * agrippant difficilement son gilet de laine et ses bottes * - Il faut que je me dépêche, je dois les aider à retrouver cet anim... * prise d'un étourdissement, elle retomba sur son lit un pied dans une botte et l'autre nu, la Gazette encore ouverte à ses côtés. *




La Première Battue a eu Lieu ! Fenetr11




*
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: La Première Battue a eu Lieu !   La Première Battue a eu Lieu ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:38
Le saligo m'a bien amoché ! Mais j'ai réussi à le blesser avant qu'il ne me charge !

Je n'ose même pas imaginer le mal que nous allons avoir avec Francis, si Jaqueline fut aussi dur à abattre !
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: La Première Battue a eu Lieu !   La Première Battue a eu Lieu ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 21:36
On va lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Lianne WhiteLianne White

MessageSujet: Re: La Première Battue a eu Lieu !   La Première Battue a eu Lieu ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 23:37
En espérant qu'on trouve le mâle , qui se promène dans les alentours , il me donne la chair de poule !
*Eut quelques frissons en lâchant ces mots*

Sans femelle déjà , ralentira sa reproduction ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Première Battue a eu Lieu !   La Première Battue a eu Lieu ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

La Première Battue a eu Lieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-