Partagez
 

 Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:47
La fête de l'été approche !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi710Mimi710

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:20
*La jeune femme tout d'abord joyeuse fit la moue en se rappelant les affaires qui l'appelaient de Londres*

-Ce sera pour une prochaine fois...*Laissant échapper un crapuleux juron de sa bouche alors*
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:51
*Réalisa alors que cette date était déjà bloquée de longue date pour aller rendre visite à son oncle*

Oh damn it to hell!!! Je ne pourrai être des vôtres et le regrette. J'espère que vous passerez du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 10:46
Ce n'est pas grave ! Ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel JamesRachel James

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:10
Malheureusement je ne pense pouvoir y assister...
J'aurais tant voulu venir !
Je ferais tout pour être présente la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Laura.ClaveryLaura.Clavery

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:36
J'essayerais d'être présente !
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 15:21
Citoyennes, Citoyens, Warner!

Pour des raisons d'organisation et logistiques, le Grand Bal Populaire de l'été sera déplacé Dimanche 26 juin 1945! Nous espérons que cette nouvelle date puisse vous permettre d'être plus nombreux encore! Vous aurez un jour de plus pour préparer vos plus beaux habits du dimanche!

Save The Date!


https://www.youtube.com/watch?v=PUDtHEUtjCM
Revenir en haut Aller en bas
Mimi710Mimi710

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:19
Oh, chic! je rentre de Londres le lendemain vers la fin de matinée, j'y serai, cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel JamesRachel James

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 14:37
Quelle chance ! Je serais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!   Grand Bal Populaire de l'été, Première édition! - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les chroniques d'un Croisé | Première édition.
» Un Tournois toujours aussi Populaire!
» La Première Battue a eu Lieu !
» ~ Première Page de la Gazette de ce 04/04/1935 ~
» Edition du 07/02/45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-