-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autobiographie Gabriel Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel FisherGabriel Fisher

MessageSujet: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:08
Gabriel Fisher, né le 29 Mars 1925 - Los Angeles.

Premier enfant du couple Fisher, son père est propriétaire d’une société de pompes funèbres, au sein de la maison familial, quant à sa mère, celle-ci son travail était de s’occupé du foyer, de son mari de et de ses enfants. Gabriel a connu une enfance a la fois heureuse mais également macabre.
Le foyer abrite la mort, et bien plus le jour ou Alice, la deuxième de la famille, a peine âgée de 2mois fut retrouvé morte un matin.
Ne souhaitant pas suivre les traces de son père, Gabriel à ainsi décidé de partir, bien loin de sa ville d’origine. Il a simplement prit une carte, et y a déposé son doigt n’importe ou. Et celui-ci tomba sur Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:30
Un bon début, il me tarde d'en savoir plus sur vous l'ami! Au plaisir de vous croiser bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ThanéaThanéa

MessageSujet: Re: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:58
Bon début j’espère connaitre la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:03

Mon cher, j'espère que vous trouverez à Arlington la vie paisible et joyeuse que vous semblez chercher. Au plaisir Mister Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1Ven 10 Juin - 21:40
A bientôt à la Gargotte ou au détour d'une rue !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:13
Ma foi, je suis bien triste pour vous.
Comme le disait, un grand écrivain et poète : "L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console."
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:45
J'espère en apprendre d'avantage sur vous lorsque nous nous croiserons à Arlington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie Gabriel Fisher   Autobiographie Gabriel Fisher Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie Gabriel Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autobiographie] General
» [Autobiographie] Mac Tavish
» Biographie de Gabriel Hastings
» Autobiographie de Ian Jords
» AutoBiographie de Aldrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-