Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Biographie de Gabriel Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel HastingsGabriel Hastings

MessageSujet: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:20
Que serait la vie sans ses rebondissements et ses éventements qui marquent à jamais ces gens qui étaient là ? Gabriel James Hastings, Jr y était et le raconte a travers son journal, retrouvé au milieu d'un Londres ravagé par les bombardements où la suie et la poussière s'entremêlent pour former un épais brouillard. Quelques pages semblent avoir cependant brûlé dans l'incendie du Manoir Hastings : sans doute était-il rangé dans un tiroir de bureau ou sur une étagère plus ou moins à l’abri. La couverture en cuir marron est gravée d'un écusson et d'un « H » fait en feuille d'or. Le papier est visiblement de très bonne qualité pour l'époque et soyeux au touché.


Citation :
Page 1
Il va sans dire qu'il est peu commun pour un homme de tenir un journal intime. Mais a vrai dire, je pense qu'il est important de pouvoir s'exprimer à travers tout moyen le permettant. Pour ma part, j'ai choisi l'option du journal : je trouve cela plus noble. Journal, je  vais te confier mes péripéties et les éventements les plus marquant de ma vie. Je ne compte pas te raconter toute ma vie : suis-je en train de parler à un cahier ?... Je suis né à Londres en 1915, dans la demeure familiale. J'ai grandi avec mon petit frère Jason.

Pages 2 à 43 endommagées.

Page 44

Cher journal, j'ai l'heureux plaisir de t'annoncer que je suis enfin diplômé de droit ! J'espère que Jason en fera autant. J'aimerais bien bâtir un cabinet juridique, qu'en dis-tu ?

Pages 45 et 46 endommagées.

Page 47

Nous sommes le 3 septembre 1939 et nous entrons officiellement en guerre. Journal, j'ai peur : j'ai peur pour ma famille, pour mon frère et pour ma vie. Qu'arrivera t-il si je ne revenais pas du front ? Jason est prêt à s'engager. J'essaye de l'en dissuader mais il ne comprend pas que j'ai besoin de lui pour veiller sur nos parents : il veut s'engager pour être avec moi. Je voudrais vraiment trouver une solution à ce problème. Je t'en dirais plus la prochaine fois.

Pages 48 à 53 endommagées.

Page 54

C'est l'heure, je dois rejoindre mon régiment. Je ne pourrais pas t’emmener avec moi : j'espère que tu le comprends. Ce sont peut-être mes derniers mots dans ce journal. J'espère revenir.

Pages 55 à 68 endommagées.

Page 67
Jason est mort. Je ne sais pas quoi faire, ni penser. Je suis réformé, je suis rentré à la maison pour préparer l'enterrement. Père et mère ne le savent pas encore, comment puis-je leur annoncer ?


Le reste du journal est bien trop endommagé pour être lisible. Il semblerait que Gabriel ai tout perdu : la dernière fois qu'il a été aperçu c'est à la gare pour tenter de rejoindre l’Écosse, mais son train a eu visiblement quelques soucis d'ordre technique. Où peut-il bien être, dans ce cas ?

Précisions:

Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:35
Et bien! Une histoire mouvementée, que l'on découvre en des circonstances mouvementées...
Espérons que toutes ces péripéties soient derrière vous!

(C'est une magnifique autobiographie! Sérieusement je suis bluffé, c'est à la fois très vivant et très RP! Si l'envie t'en viens, je te conseil d'écrire encore pour le forum! Hâte de te rencontrer en jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel HastingsGabriel Hastings

MessageSujet: Re: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:50
(Content que ça plaise. J'ai effectivement quelques années de roleplay derrière moi mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire. Je pense effectivement à continuer sur cette lancée. Merci!).
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:56
(Au plaisir de te conseiller l'ami!)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lee WarnerSir Lee Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:02
La Famille Warner vous souhaite une bonne arrivée dans notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel HastingsGabriel Hastings

MessageSujet: Re: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:30
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:38
On ne ressort pas d'une guerre sain et sauf, et vous en êtes un exemple parmi tant d'autres. J'espère qu'Arlington sera pour vous un moyen d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie de Gabriel Hastings   Biographie de Gabriel Hastings Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie de Gabriel Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription de Gabriel Hastings
» Biographie !
» [Auto-Biographie] : I.I
» Biographie de Jon Voknertep
» Autobiographie Gabriel Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-