Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:12
Vous trouvez un article d'une lettre écrite par la main par le Dr. Jenner

Cher Arlois & Arloise..

Je vous écrit cette lettre pour vous annoncer une terrible nouvelle.
En effet, j'ai du être rapidement transféré à l'hôpital de Londres pour soucis de santé... J'ai eu une douleur énorme au niveau de la cuisse gauche, donc j'ai préféré prendre des précaution et aller a l'hôpital malgré mon expérience médical.
Donc je vous pris de m'excuser pour ce moment d'absence et je serais la d'ici deux à trois jours.

Take care of yourself..
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:08
*Drago fut surpris en lisant l'édition du matin.*

- Oh! Miss Jenner! Espérons que vous vous rétablissiez au plus vite dans un établissement médical londonien... Revenez nous au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:43
Bon rétablissement Mrs Jenner ! Espérons que personne ne tombe malade ou se blesse en votre absence !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:11
Un bon rétablissement à vous, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:30
Miss Jenner... Quelle malheur ! Un bon rétablissement à vous, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:52
Rétablissez-vous dans le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:34

Ma chère amie, je suis touchée par cette nouvelle si soudaine. Je vous en prie, prenez soin de vous et revenez nous vite avec votre entrain habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Lun 28 Nov - 0:09
Restez loin de moi le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1Lun 28 Nov - 1:22
Je vous souhaite un bon rétablissement Mrs Jenner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''    Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Article "Lettre du Dr. Jenner''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article sur la mort du Dr Jenner. 04/05/45
» Article - 22/10/44
» Article - 27/10/44
» Article anonyme
» Rémunération du Dr Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-