Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réponse de Shawn Dawkins au "maire".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Réponse de Shawn Dawkins au "maire".   Réponse de Shawn Dawkins au "maire". Icon_minitime1Mar 29 Nov - 15:36
Citation :
Bien le bonjour, mister White. Je vous adresse en ce jour du 29 novembre 1945 ma réponse à votre rubrique remplie de calomnies.

Franchement, vous me décevez. J'aurai aimé qu'on puisse garder une discussion d'adultes entre nous deux, mais visiblement, vous n'êtes pas de cet avis. Mais cela ne m'étonne pas de vous.

Ce que vous ne comprenez pas, mon cher, c'est que plus on essaye de me décrédibiliser, plus ma motivation augmente. Arlington ne mérite pas de connaître vos mensonges, et je me battrai pour notre bourgade.

Concernant votre prétendu "travail archarné", je tiens à néanmoins vous dire une chose. Vous pouvez travailler acharnement nuits et jours, mais le résultat n'est néanmoins pas au bout.
Ce qui compte, c'est de fournir des résultats avant tout. Et non pas des résultats éphémères.
Vous qui vous dites "candidat de la prospérité" alors que vous avez fait une longue sieste de neuf mois à la mairie, laissant vos adjoints tout faire.. je trouve cela répugnant.
Vous vous attribuez le travail des autres, et vous OSEZ vous dire être le candidat de la prospérité ?

Je dirais plutôt le candidat de la calomnie, du passé et du passif.

Concernant le terme "regrettable imposteur", je pense, qu'avec ce que j'ai cité plus haut, ce terme vous irait davantage.

Et vous osez, par dessus le marché, dire que je n'ai aucun respect, alors que c'est VOUS qui avez pris le peuple pour des imbéciles ?

Mais ce qui me choque le plus, c'est de vouloir me décrédibiliser en m'accusant de meurtres. Je n'ai commis aucun crime (Ce qui est vrai, d'ailleurs), si ce n'est que de dire la vérité au peuple concernant l'odieux personnage que vous êtes, vous qui nous traitez avec mépris.

Je ne reviendrai pas sur vos critiques éronnées de mon programme, mais néanmoins je tiens à vous signaler que la partie "armement" de mon programme à changé, à la suite d'un rendez-vous avec sir Warner, mais vous n'êtes pas censé le savoir, je vous pardonne donc sur ce point.

Vous avez loupé une occasion de vous taire. Et ne prenez pas cela pour une critique, car c'est la pure vérité, mot que vous ne devez pas connaitre.

J'utiliserai simplement à nouveau contre vous la bonne formule que j'ai utilisé contre votre conseiller municipal que voici :

"C'est quand on a rien à défendre que l'on cherche à attaquer".




Cordialement,
Shawn Dawkins.

Revenir en haut Aller en bas
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: Re: Réponse de Shawn Dawkins au "maire".   Réponse de Shawn Dawkins au "maire". Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:03
Un homme, un vrai. Il sait réfuter les attentats verbaux d'une main de maître et montre qu'il a tout d'un maire de caractère, compétent, intégrant, rassembleur, et digne.
Un grand bravo à vous, Monsieur le maire
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Réponse de Shawn Dawkins au "maire".   Réponse de Shawn Dawkins au "maire". Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:24
Échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: Réponse de Shawn Dawkins au "maire".   Réponse de Shawn Dawkins au "maire". Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:58
Que dire de plus.. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse de Shawn Dawkins au "maire".   Réponse de Shawn Dawkins au "maire". Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse de Shawn Dawkins au "maire".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins
» Réponse immédiate au néo-communiste
» Réponse "express" du PFA à Lewis.
» Réponse à l'égard du PFA (Parti des Faquins Aristocrates)
» Discours de Shawn Dawkins avant les élections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-