Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:16
Dans la journée vous avez remarquer qu'il y avais quelque chose qui avais changer dans le square, vous vous retournez vers la statue du Maire Dawkins et vous apercevez ceci:


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:18
La statue sera rapidement nettoyée par la municipalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:19
Oh Oh mais qui a donc osé faire une chose pareil à cette magnifique statue?
Trouvez vite le coupable que je lui envoie des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:32
Jayson Silvernight a écrit:
Trouvez vite le coupable  que je lui envoie des fleurs.

Cocasse qu'un membre de l'Arche des Avertis soutienne un régime fasciste dont les représentants ont causé du tort à Arlington par le passé. J'ai bien hâte de voir cette même arche soutenir l'ancienne dictature par la même occasion, vos valeurs se perdent.
A titre personnel, je déplore bien entendu cet acte puéril et d'un déni total envers les victimes de ce "Hitler".
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:33
Il est navrant de voir que vous êtes incapable d'interpréter mes propos correctement.
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:34
Enfin, une bonne chose. Je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette statue inapropriée dans Arlington! Arlington, berceau de la démocratie, Arlington berceau de la parole du peuple est dirigée par un dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:24
- Que le coupable soit arrêté et jugé le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins   [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réponse de Shawn Dawkins au "maire".
» Dégradation de bien publique
» Photo anonyme
» Article anonyme
» Caricature anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-