Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Congé de Gordon Crowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Congé de Gordon Crowell   Congé de Gordon Crowell Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:32
Mes chers amis..


Comme vous avez pu le voir dans le titre moi Napoleon62 aka Gordon Crowell, s'éloigne de la mairie en prenant un congé. Les raisons ne peuvent être qu'évidente pour un tel choix. Comme certains d'entre vous le savent ce soir, mon personnage de Gordon Crowell a faits un burn-out, il a implosé mentalement et n'a pas supporté toute cette pression, il est alors parti en dépression et il s'est réfugié avec la foi du seigneur. Son congé prend effet dès maintenant (04/12/2016 à 22h33).
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Congé de Gordon Crowell   Congé de Gordon Crowell Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:37
Un Conseil Municipal plus stable et pragmatique que jamais!
La mairie nous offre une belle leçon de politique!
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Congé de Gordon Crowell   Congé de Gordon Crowell Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:47
C'est là une preuve d'intelligence que de s'écarter du pouvoir par prévention. J'espère que vous vous remettrez d’aplomb très rapidement Mister Crowell, vous et vos bonnes intentions pour la Mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Dominus.Dominus.

MessageSujet: Re: Congé de Gordon Crowell   Congé de Gordon Crowell Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:56
Sachez que je prendrais toutes les dispositions nécessaires à votre retraite à Arlington Abbey.

Votre choix est honorable, et montre de quelle sagesse vous puissiez faire preuve en vous ressourçant dans la Voix du Christ.

Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Congé de Gordon Crowell   Congé de Gordon Crowell Icon_minitime1Lun 5 Déc - 16:04
- En espérant que vous retrouviez le moral. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congé de Gordon Crowell   Congé de Gordon Crowell Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Congé de Gordon Crowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription Gordon Crowell
» Histoire de Gordon Crowell..
» Candidature citoyenneté de Gordon Crowell.
» Auto-biographie de Billy Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-