Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat !   Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:08
Mes chers amis l'heure est grave. 
Parlons peu parlons bien, regardez par vous même..


Screen 1 :

Screen 2 :

Screen 3:

Comme vous pouvez le voir, le maire m'a demander de mettre la mairie en feu, voyant qu'il n'arriverai pas a me corrompre il a ensuite ordonner mon execution. J'ai du fuir, et je me suis alors réfugié dans le bar.
Nous devons vite agir, et punir ces agissements ! Un coup d'état et je pense nécessaire.

*Puis Gordon retourna dans la mairie, et il en sorta avec sa veste en feu*
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat !   Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:13
*entendait la nouvelle venant des miliciens, il criait:* LIBEREZ LES PRISSONIERS DE DAWKINS!
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat !   Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:30
Le Maire doit payer! Sa folie a trahi notre confiance, la confiance du peuple! Sus au tyran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat !   Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maire est devenu fou ! Il tente de mettre le feu à la Mairie ! + tentative d'assassinat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incendie à la mairie !
» Une French Touch à la mairie
» Réponse de Shawn Dawkins au "maire".
» La mairie explose ! [Posté en tant qu'ANONYME]
» [SENSATIONNEL] La Malédiction de la Mairie frappe-t-elle encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-