-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte contre VOUKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:37
Occupes toi d'Arlington, avant de penser à t'occuper des gens qui le constituent.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:37
Si tu passais plus de temps à t'occuper du village, plutôt qu'à tenter de commettre des "crimes" et à parler en ooc libre au square car "tout le monde te kc les couilles" on avancerai.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid RosenbergAstrid Rosenberg

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:13
Loin de moi l'envie de prendre la défense de VOUKA. mais je vais le faire puisque je trouve culotté le fait que tu oses porter plainte contre lui. 


Je suis choquée que tu oses faire ça Sage, sans preuve qui plus est. Ne dis pas que tu juges VOUKA. objectivement sans tenir compte de ce qu'il a pu faire dans d'autres RPG, sans tenir compte des différents que tu as pu avoir avec lui, sans le juger pour sa personne mais bel et bien pour son implication à Arlington et son RP dans le village, ce serait mentir! Car, oui, tu fais tout ça puisque moi je ne le fais pas quand bien même je m'entendrais bien avec lui ou le détesterai je ne porterai pas de telles accusations sur lui mais plutôt sur toi pour plusieurs raisons. 


La première est que tu joues toujours le role de la victime, que ça en devient épuisant et que dès lors où tu te sens soutenue (ce que ton rôle de maire t'apporte et le récent retour d'Illumatis aussi) tu te permet de faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse c'est à dire que tu t'acharnes sur certaines personnes en faveurs d'autres. 


La seconde est que tu parles de role play à juste titre mais le problème est que la grande partie des citoyens d'Arlington qui ne sont ni tes amis ""proches"", ni miliciens, ni les Warner n'ont jamais eu l'occasion de RP avec Mme le Maire d'Arlington... même s'ils ont beau essayer tu es toujours soit : énervée, soit afk par hasard à ce moment là, soit tu les ignore volontairement. Qui est Mme la maire? Est-ce bel et bien cette personne qui ne s'occupe pas du village mais de ses affaires personnelles? Est-ce cette personne qu'on à l'honneur d'entre voir de temps à autres voguer entre la milice (où soit dit en passant elle n'a rien à faire), l'Eglise et sa maison du square? Ou est-ce cette dite personne qui se permet de juger les citoyens sur des critères qu'elle même ne respecte que très rarement? Est-ce vraiment la personne pour qui les villageois ont voté en la croyant bienfaitrice et source d'améliorations RP dans le village? 


La troisième n'est autre que le fait que VOUKA. en moins d'une semaine s'est beaucoup plus impliqué dans le village que toi depuis ton mandat de maire et même avant que tu n'aies été élue. Il a eu l'initiative de lancer la vie juridique du village : création du prétoire, gérance des procès, poste de juge mérité et tout ça sans tenir compte de ses différents avec les joueurs puisqu'il juge de façon objective et totalement RP ce que TOI tu n'as pas l'habitude de faire (défendre Mevora Manguil face à moi par exemple sans aucune connaissance des circonstances de l'altercation ni même de ma personne dans le jeu). 


Et non Sage, ne cries pas au scandale tout de suite parce que mes propos pourraient peut être te paraître brutaux et injustes mais il le sont. Je n'ai pas pour habitude de t'en vouloir pour quoi que ce soit et même en tant que rédactrice de la Castafiore je n'ai pas pour habitude de prendre pour cible une personne en particulier alors s'il te plait ne te sens pas agressée mais comprends plutôt le sens de ce que j'essaie de te dire et réfléchis-y. 


Pour finir, je tiens sincèrement à remercier les administrateurs du forum et du RPG pour leur objectivité et pour remettre en question ce maire qui depuis son mandat se permet beaucoup de choses et n'achève réellement pas d'avancée pour le village ce qui est bien dommage étant donné que vu l'implication que tu avais au commencement du RPG tu représentais pour beaucoup de gens la personne idéale pour orchestrer la vie citoyenne du RPG. 


Profondément déçue,
Hurted. 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid RosenbergAstrid Rosenberg

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:35
C'est sans grande surprise qu'une fois dans le Square j'aperçois ceci : 

Plainte contre VOUKA. - Page 2 Sage_n10

Vraiment ? Sage ? Quand tu déposes une plainte comme celle-là aies au moins l'obligeance de mettre de parenthèses ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:57
Ayant partit prit dans la plainte (étant l'accusé) je ne me permettrais pas d'en remettre une couche, même si de tout évidence je partage à 100% l'avis d'Hurted. Je tiens à rajouter à ton post Hurted, le fait que "Madame le Maire" n'est toujours pas décidé à organiser de conseil municipaux avec ses "colaborateurs". Il serait peut-être temps de se sortir les doigts du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Maria O'NaraMaria O'Nara

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:37
Et bien c'est du joli, Madame Rothschild.. ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:43
Je n'ai rien de personnel contre VOUKA, mais j'avouerai moi aussi l'avoir vu faire des actions irréalistes et no rp. Je n'ai par contre aucun screen à l'appui. Toutefois, Sage n'est pas non plus l'exemple même du réalisme au niveau du rôle play et n'est pas toute blanche aussi.


Dernière édition par Docteur MacNair le Dim 19 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:50
Irréalistes? Fumer du cannabis n'a rien d'irréaliste McNair.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:18
Hurted, j'ai fait des erreurs. Ouep. Mais quand on connait pas les raisons, on se tait? ...


Dernière édition par Sage le Sam 18 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:20
Et je sais pertinemment que je suis pas "toute blanche". Je sais que j'ai des choses à me reprocher. Mais par conséquent, tu ne peux pas me reprocher de ne pas "RP" quand il y a que 3-4 personnes et qu'on parle tous en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre VOUKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plainte contre T.Law
» Plainte contre M@HD!
» Plainte contre Miladono
» Plainte contre Nelson_Hansen
» Plainte contre Noe.Valicosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-