Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte contre xNintendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xecatxecat

MessageSujet: Re: Plainte contre xNintendo.   Plainte contre xNintendo. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:46
Elwyn Wolfrie a écrit:
Je suis désolée, même si tout ce que vous dîtes à un sens, (et je l'approuve quand même) c'est de l'acharnement à l'état pur. Même si vous avez toute les raisons de lui en vouloir d'être un gros salopard, je suis désolée, mais xNintendo, je le connais personnellement, il est réellement un bon ami. Donc navrée pour ce qu'il peut faire, mais oui parfois, comme tout être humain, ça lui arrive de rager. Moi-même, je suis la première à rager, je suis la première à faire du OOC, donc si on part comme ça, tout le monde en fait du OOC. Qui n'a jamais NO-RP de sa vie? QUI? Tout le monde à déjà fait du NO-RP, TOUT LE MONDE. Souvenez-vous qu'on a tous été noob et on RP pas tous à la perfection. Donc oui, ça arrive que tout le monde fasse du NO-RP, mais au lieu de s'acharner sur lui comme des vulgaires bêtes sur sa viande, expliquez-lui calmement, que ce qu'il fait, est NO-RP, et si il n'est pas d'accord, allez voir un admin, Frish & Dark-Switchy sont là pour ça.

A vrai dire, qu'il soit ton ami ou pas on s'en fou :roll: Il s'agit pas de rage, même si ça en fait partie, mais si t'avais lu mon texte en entier, t'aurais peut-être compris qu'on parlait de forcing, de no-rp, point. Je suis un humain aussi, pourtant jamais je pourrais faire des trucs pareils.
Et je ne parle pas d'OOC dans ma plainte, ne t'arroge pas les plaintes des autres pour les mettre à ton avantage.
Si tu crois que j'ai pas tenté de lui expliquer calmement de venir déblayer le "barrage" en OOC hein :|  La seule chose par laquelle il a su me répondre c'est "TU COMPRENDS LE FRANCAIS ?" "MDRR"

Et l'un des seuls arguments de Nintendo pour se défendre est de faire appel à Frish car il n'assume rien.

Je ne m'acharne pas, je constate. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre xNintendo.   Plainte contre xNintendo. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:58
> On veux pas qu'il soit bannis mais qu'il face un boulot propre est qu'il montre l'exemple en tant que modo

Réponse: Si vous lui laissiez le temps d'apprendre à faire son boulot, peut-être qu'il ferait un travail "propre".

> Ce n'est pas une raison pour OCC et j'approuve cette plainte.

Réponse: Foutage de gueule venant de ta part.


>A vrai dire, qu'il soit ton ami ou pas on s'en fou Rolling Eyes Il s'agit pas de rage, même si ça en fait partie, mais si t'avais lu mon texte en entier, t'aurais peut-être compris qu'on parlait de forcing, de no-rp, point. Je suis un humain aussi, pourtant jamais je pourrais faire des trucs pareils.
Et je ne parle pas d'OOC dans ma plainte, ne t'arroge pas les plaintes des autres pour les mettre à ton avantage.
Si tu crois que j'ai pas tenté de lui expliquer calmement de venir déblayer le "barrage" en OOC hein Neutral La seule chose par laquelle il a su me répondre c'est "TU COMPRENDS LE FRANCAIS ?" "MDRR"

Et l'un des seuls arguments de Nintendo pour se défendre est de faire appel à Frish car il n'assume rien.

Je ne m'acharne pas, je constate. Wink


Réponse: Alors, xNintendo, comme tout être humain avait des problèmes IRL, oui ce n'est pas une raison, mais soit. Et si vous vous acharnez à plusieurs. "Et l'un des seuls arguments de Nintendo pour se défendre est de faire appel à Frish car il n'assume rien." prends la place de xNintendo, en tant que modérateur, on en reparlera. Vous faites pas la moitié de ce qu'il peut faire et de ce qu'il fait en ce moment même. Vous êtes juste une bande d'hypocrite sans fin. Vous critiquez, vous critiquez, mais mettez vous à la place de la personne 10 minutes, juste 10 putain de minutes, et on verra si le boulot qu'il fait que ce soit sur un jeu virtuel, dans un RPG ou que ce soit autre, n'est pas dur. Être modérateur/Administrateur et autre est extrêmement difficile. On ne peut pas être bon partout, alors excusez-moi mais pour moi cette pseudo plainte est juste une plainte complètement inutile foutu sous rage. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Re: Plainte contre xNintendo.   Plainte contre xNintendo. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:11
Si vous avez voulut être modérateur/Administrateur, il fallait s'attendre a avoir des responsabilité après si vous n'assumez pas vie IRL et responsabilité sur le RPG renoncé à être modérateur/administrateur. Après peut être que cette plainte est un acharnement mais il y a eu plusieurs personne qui se sont plains de xNintendo donc après aux responsables d'en juger et de prendre des décisions qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
xecatxecat

MessageSujet: Re: Plainte contre xNintendo.   Plainte contre xNintendo. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:14
Elwyn Wolfrie a écrit:
> On veux pas qu'il soit bannis mais qu'il face un boulot propre est qu'il montre l'exemple en tant que modo

Réponse: Si vous lui laissiez le temps d'apprendre à faire son boulot, peut-être qu'il ferait un travail "propre".

> Ce n'est pas une raison pour OCC et j'approuve cette plainte.

Réponse: Foutage de gueule venant de ta part.


>A vrai dire, qu'il soit ton ami ou pas on s'en fou Rolling Eyes Il s'agit pas de rage, même si ça en fait partie, mais si t'avais lu mon texte en entier, t'aurais peut-être compris qu'on parlait de forcing, de no-rp, point. Je suis un humain aussi, pourtant jamais je pourrais faire des trucs pareils.
Et je ne parle pas d'OOC dans ma plainte, ne t'arroge pas les plaintes des autres pour les mettre à ton avantage.
Si tu crois que j'ai pas tenté de lui expliquer calmement de venir déblayer le "barrage" en OOC hein Neutral  La seule chose par laquelle il a su me répondre c'est "TU COMPRENDS LE FRANCAIS ?" "MDRR"

Et l'un des seuls arguments de Nintendo pour se défendre est de faire appel à Frish car il n'assume rien.

Je ne m'acharne pas, je constate. Wink


Réponse: Alors, xNintendo, comme tout être humain avait des problèmes IRL, oui ce n'est pas une raison, mais soit. Et si vous vous acharnez à plusieurs. "Et l'un des seuls arguments de Nintendo pour se défendre est de faire appel à Frish car il n'assume rien." prends la place de xNintendo, en tant que modérateur, on en reparlera. Vous faites pas la moitié de ce qu'il peut faire et de ce qu'il fait en ce moment même. Vous êtes juste une bande d'hypocrite sans fin. Vous critiquez, vous critiquez, mais mettez vous à la place de la personne 10 minutes, juste 10 putain de minutes, et on verra si le boulot qu'il fait que ce soit sur un jeu virtuel, dans un RPG ou que ce soit autre, n'est pas dur. Être modérateur/Administrateur et autre est extrêmement difficile. On ne peut pas être bon partout, alors excusez-moi mais pour moi cette pseudo plainte est juste une plainte complètement inutile foutu sous rage. Point barre.

Attends pourquoi tu parles de problèmes IRL ? Je suis l'premier à en avoir et pourtant ça inonde pas mon rp.
On ne s'acharne pas, comme je l'ai dit "on constate". Si nintendo nous insulte et qu'on porte une plainte ce serait de l'acharnement aussi ? Aucun rapport, je poste une plainte car son comportement m'a exacerbé, tout comme il en a exacerbé beaucoup d'autres.
"Vous faites la moitié de ce qu'il sait faire, bande d'hypocrites nanana"
Je sais même plus pourquoi je feed encore ce troll, mais tant qu'à faire.
Y'a de nombreuses personnes dans le RPG qui pourrait remplacer 10 Nintendo dans son poste, et je te signale que je sais ce que représente le poste de modo, si on est pas prêt on le prend pas, tu dis n'importe quoi.
On ne peut pas être bon partout, maybe, mais lis mon sujet et ose dire qu'il a fait "une petite erreur qui n'en vaut pas la peine" ; perde de temps, scènes gâchées, forcing, no rp.

Et je n'ai aucune raison de rager envers Nintendo étant donné que je le connais pas. Allors s'il te plaît, arrête de faire la whiteknight car à part dire "olol vous savez que rager vs savez pas ce que représente la difficulté d'un modo!" tu n'as rien à gratter.

De plus, ma plainte ne concerne pas la modération de Nintendo, si tu l'avais lue encore une fois tu ne parlerais pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yass2avatar

MessageSujet: Re: Plainte contre xNintendo.   Plainte contre xNintendo. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:11
j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre xNintendo.   Plainte contre xNintendo. - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre xNintendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plainte contre T.Law
» Plainte contre M@HD!
» Plainte contre Sage.
» Plainte contre VOUKA.
» Plainte contre xNitendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-