Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Débat oral ce 9 Octobre : BILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rimbaud=mutRimbaud=mut

MessageSujet: Débat oral ce 9 Octobre : BILAN   Débat oral ce 9 Octobre : BILAN Icon_minitime1Ven 9 Oct - 23:48
Mes chers amis, bonjour.

Vous avez sans doute assisté au débat oral qui s'est tenu entre mes adversaires et moi même, ce 9 Octobre, sur la radio locale.
C'est avec une pointe d'exaspération que je me suis efforcé de constater à quel point, Sir Lewis, se présentant à gauche, s'est montré odieux, vulgaire, grotesque et méprisant. Arborant inlassablement le portrait du petit homme Staline, me tirant la langue quand je prenais la parole, ou diffamant sur son propre programme, il ne fait aucun doute que ce n'est pas ce genre d'homme qu'il faut à la tête d'une mairie.

Quant à moi, j'ai été clair, précis, j'ai expliqué à quel point Arlington comptait pour moi, et comment j'envisageais sa reconstruction. J'ai parlé de la caisse municipale, du renforcement de la sécurité, de la législation sur les armes à feux, et de mon projet de construction d'écoles. J'ai répondu aux questions posées sans manifester d'objections, et j'ai introduit les formules qui convenait afin de dissuader mes interlocuteurs et auditeurs.

Alors, je vous adresse ce message, chers électeurs, électrices, Arlington a besoin de vous, a besoin de votre aide. Ce n'est pas en portant un rouge, un communiste qui augmentera les impôts à la tête de la mairie, que tous les maux de la ville s'arrangeront! Faites le choix des Tories, faites le choix du libéralisme, faites le choix de Thatcher !

À demain aux poll-station pour voter !

Bien à vous,
Cameron Thatcher,
Président du parti des Tories.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Débat oral ce 9 Octobre : BILAN   Débat oral ce 9 Octobre : BILAN Icon_minitime1Sam 10 Oct - 12:41
Réduction Thatcher : -50% sur les libertés !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Débat oral ce 9 Octobre : BILAN   Débat oral ce 9 Octobre : BILAN Icon_minitime1Sam 10 Oct - 13:35
Un très bon débat, soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud=mutRimbaud=mut

MessageSujet: Re: Débat oral ce 9 Octobre : BILAN   Débat oral ce 9 Octobre : BILAN Icon_minitime1Sam 10 Oct - 14:07
-50 % sur les libertés ? Est ce une blague ? Vous qui voulez nationaliser toutes les entreprises de la ville, osez me parler de liberté ? Vous m'avez reproché d'être trop libéral la dernière fois... Il faut savoir, ou renseignez vous dans un dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Débat oral ce 9 Octobre : BILAN   Débat oral ce 9 Octobre : BILAN Icon_minitime1Sam 10 Oct - 14:23
Vous, monsieur Thatcher, êtes libéral et vous êtes pour la liberté économique de chacun, c'est votre choix.

Mais à par cela, votre programme n'offre pas tellement de liberté. Par exemple celui qui ne travaille pas est taxé, mais c'est incohérent ! Un homme qui ne travaille pas n'a pas de revenu, et ne pourra donc pas payer votre taxe. Taxons les riches !

Aucune liberté pour les étrangers, c'est ça votre politique. Dois-je vous rappeler qu'un étranger est un être humain comme vous et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Débat oral ce 9 Octobre : BILAN   Débat oral ce 9 Octobre : BILAN Icon_minitime1Sam 10 Oct - 15:06
Messieurs, du calme, le débat est terminé...
Tenez-vous prêt pour 17h, où vos ultimes paroles trancheront le choix des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat oral ce 9 Octobre : BILAN   Débat oral ce 9 Octobre : BILAN Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Débat oral ce 9 Octobre : BILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis
» "Débat, mais qu'est-ce?"
» Edition du 12 octobre 1944: L'exécution sanglante de l'adjoint au Maire
» Meeting de Cameron Thatcher le 8 Octobre.
» *Édition dr la gazette du 15 octobre 1944*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-