Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917.   Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917. Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:32
*L'article étais publié en une de la gazette, suite à la requête du maire.*

Je soussigné Douglas Mortimer Lewis, élu maire d'Arlington à la majorité (51% des voix) vous annonce que la fête de la révolution d’Octobre soviétique (Октябрьская революция en russe), aussi connue sous le nom de révolution bolchevique sera fêtée le 25 octobre 1944 à Arlington. Je désire en effet organiser, en hommage à feu Lénine, au président Staline et au premier peuple communiste de l'histoire, de grandes festivités.

Pourquoi fêter une révolution russe à Arlington me demanderez vous ? Et bien si cette révolution n'avais pas eu lieu, peut être que la théorie communiste n'aurait jamais pu prouvé au monde entier qu'elle fonctionne et peut être que je ne serais pas votre dirigeant aujourd’hui. De plus ce sera l'occasion de fêter une nouvelle fois mon arrivée au pouvoir, de démontrer la force du régime politique à travers un défilé militaire, et d'écouter vos revendications et interrogations à deux semaines de mon élection.

Ainsi, je vais, avec l'aide de mes conseillers de la famille Warner, organiser une fête digne de ce nom, à laquelle vous serez tous conviés.

Douglas Mortimer Lewis,

*Signature.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917.   Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 7:56
Une fête communiste ? Ca va faire grincer des dents...
Néanmoins on salue l'initiative de la Mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917.   Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 10:01
*La femme souffla légèrement en voyant l'affiche, se demandant ce que ceci foutait là, puis elle dit en murmurant.*
"Peut-être que ça sera bien, ou peut-être pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917.   Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de la révolution blochevique d'octobre 1917.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arlington en fête !
» La Fête Jamais ne Cessera !
» Retranscription des Discours de la Fête de l'été - 26/06/1945
» Edition du 21/01/1945: Etrange découverte à la fête de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-