Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Teith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Angelum ZalèsLord Angelum Zalès

MessageSujet: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 20:59
Raison IC :
Elle est morte par simple contrat.

Mort de Teith. Mort_310
[ Ce screen résume tout ]

Raisons OOC :
Aucune, je ne la connais même pas en OOC.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:52
Bien a mes yeux cette mort ne doit pas être validée pour plusieurs motifs:
- On constate la présence de Dark-Yiole qui a été banni du rpg Arlington et qui a fait des actions rp en lien avec ce meurtre (je suis pas sur vu la qualité du screen)
- Le fait que des membres de la ligues se sois venté d'utiliser les contrats pour faire du métagame, ce qui prouve que cette raison n'est pas fiable et qu'elle peut être usée a tord et a travers.
- Quelle est la preuve qu'il y est réellement eu un contrat ? Un screen? Qui a fait ce contrat ?
Je laisse la décision entre les mains d'un admin, mais pour ma part se serais non.
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. CrawfordChris S. Crawford

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:55
Alors, je veux défendre tout simplement ce meurtre :

- Il n'y a aucuns postes sur le forum qui prédit le ban de dark-yiol.
- Il n'y a pas besoin de screens sur le contrat, car c'est Ra's Al Ghul qui a demandé ce contrat.
- Je ne vois pas où est le métagame..
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:00
Alors meme si cela n'a pas été posté sur le forum, Dark-Yiole a été mis au courant de la sanction en privée, car je pense que les admins ne veulent pas qu'il sois affiché devant tout le monde.
Ensuite maintenant je propose qu'il y ai une preuve des contrats car comme je l'ai dit précédemment des membres de "La ligue des assassins" ont déclarés publiquement se servir des contrats pour faire du métagame.
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. CrawfordChris S. Crawford

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:01
Très bien, nous le feront dés à présent. Mais je pense que la mort doit être validée vus que ce système n'était pas mis en place avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:10
Donc derniere question, de quand date le meurtre car:
S'il a été fait ce soir, Dark-Yiole été bann
S'il date d'hier, vous aviez un délai de 24h pour poster la mort: or le meurtre a eu lieu a 20h52 et le poste a 20h59 donc s'il date d'hier le post n'est pas valide de 7 minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Angelum ZalèsLord Angelum Zalès

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:35
Je suis bannis ? On ne ma rien dit en privé.
Et si je suis bien bannis j'attends de l'entendre de Frish et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:23
Il me semble qu'un Administrateur te l'a annoncé hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de Teith.   Mort de Teith. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de Teith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort de Krazel
» Mort de Protom2004
» Mort de AmineTurbo44Ban
» Mort de Lucante
» Mort de -Illuminati,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Cimetière-