-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Lucante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bjorn PetensonBjorn Petenson

MessageSujet: Mort de Lucante   Mort de Lucante Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:27
Bjorn marchait tranquillement dans les rues d'Arlington, quand soudain il entendit des coups de feu à plusieurs reprises , 15 min après quand tout s'était calmé, Bjorn partit vers la zone en question ou les balles ont retentit...
Un milicien prévient donc Bjorn et deux autres citoyens que l'affaire était soit disant réglée et donc , ne cherchant plus a faire attention à cette affaire , Bjorn continue sa route avec le citoyen que j'ai croisé en allant vers la zone de tir. Quand soudain un homme bizarre bouscule Bjorn et son compagnon et ils viennent donc à le poursuivre  pour le trouver mais impossible...
Le milicien avec l'aide de Bjorn et l'autre citoyen l'aident donc d'emmener un suspect à la tour de la milice. Cette poursuite a eu lieu car le citoyen a reconnu l'homme avec qui il a eu quelques différent et c'est retrouvé avec une grande cicatrice sur le visage...
Une fois dans la tour de la milice, Bjorn ayant toujours sa petite hachette que son père lui a donné depuis son enfance; quand tout à coup un homme qui les suivait arrive après Bjorn dans la tour et pointe son arme à feu sur lui , Bjorn saisit donc sa hachette par pur reflexe pour sauver sa peau et lui a donc lancé dans le crâne...
Bjorn a eu de la chanc de gagner ce duel, nous pouvons penser que cet homme était un bandit puisqu'il n'était pas de la milice et avait une arme à feu.

Meutre *enroulé dans un parchemin*:

PS : Excusez moi pour les fautes d'orthographe. Je n'ai pas pris l'action de Sadov qui est préssent sur le screen car je n''était pas en IC et il n'a aucune raison de m'attaquer donc son acte est idiot je trouve.

Plus de détails (OOC) :
Personne tuée : Lucante
Tueur : Tuthures-zebest
Raison : propre défense
Arme utilisé : Hachette de Bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Mort de Lucante   Mort de Lucante Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:05
Approuvé

Même si quelques passages de l'histoire sont assez flou..
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn PetensonBjorn Petenson

MessageSujet: Re: Mort de Lucante   Mort de Lucante Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:06
Merci, n'hésitez pas à me dire quels passages sont flous pour que vous ayez une meilleure compréhension si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de Lucante   Mort de Lucante Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de Lucante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort de Vegakeel..
» Mort de Saretsky
» Mort de Teith.
» Mort de -Illuminati,
» Mort de Nelson_Hansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Cimetière-