Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous Cherchons un garçon de ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil McViewPhil McView

MessageSujet: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Dim 20 Juil - 11:54
La ferme McView étant remise sur pied, nous cherchons un garçon de ferme pour nous aider dans les tâches qui incombent à l'activité. Le garçon de ferme touchera un salaire équivalent à £1.50 la journée et bénéficiera d'un lunch.

Phil McView
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lee WarnerSir Lee Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Dim 20 Juil - 14:20
A quand la crémaillère Mr McView ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil McViewPhil McView

MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Dim 20 Juil - 14:34
Pour la crémaillère il faut voir ça avec la "crémière".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lee WarnerSir Lee Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:56
*rit* Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio.Anthonio.

MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:41
Bonjour je m'appelle William Koenig et je souhaiterai devenir garçon de ferme.

J'ai 19ans, Je vit a Arlington Sa fait 2mois et je suis en recherche de n'importe le quel travail.

Cordialement, William

(m4gicmlimli)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:08
Je ne crois pas que le travail soit toujours d'actualité jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio.Anthonio.

MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:17
okey, j'continue a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Sam 11 Avr - 12:08
Edit : Le job de fermier est toujours disponible mais l'employeur, c'est Amycus désormais. La ferme (accès par le Square) a bien besoin de paysans.

*tend l'offre d'emploi*
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio.Anthonio.

MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1Sam 11 Avr - 17:03
Okey, merci desolé de l'absence


*Prend l'offre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous Cherchons un garçon de ferme   Nous Cherchons un garçon de ferme Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous Cherchons un garçon de ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un garçon nommé Sue
» [Tribune Libre] Contre nous de la Tyrannie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-