Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.   Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:08
Citoyens d'Arlington,
Aristocrates,
Amis Chrétiens,
Honnêtes travailleurs,

J'ai pu voir récemment dans notre Gazette d'Arlington, une vague d'insultes indirectes à mon égard, je tiens à dire au Peuple d'Arlington, que je ne suis en rien contre vous, vous avez le droit de garder vos avis politiques publiques ou discrets, mais je vais vous demander une chose, Rappellez-vous., oui, je vous demandes de vous rappeler non seulement en votre nom mais aussi au nom des autres, les autres peuples, les autres Citoyens, et en conséquent les autres humains.
Arlington a eu une situation paisible que ce soit durant le mandat des Communistes ou l'annexion des Hazis par rapport aux autres pays, villes.
Dites-vous la chance que vous avez, que nous avons ! d'utiliser notre bien aimée "Liberté d'Expression", dans mon éducation on m'a appris à utiliser depuis mon plus jeune âge, ce que l'on me donne car on pourrait me le retirer du jour au lendemain.
Alors, oui j'ai insulté, non je ne le regrettes pas, car ce sont des mots, les mots ne sont pas des gestes, les mots appartiennent à la Liberté d'Expression.
Détrompez-vous de ce que vous pensez du Parti BNP, non mais je n'avais jamais vu auparavant une bétise (pour ne pas dire connerie) comme celle-ci, des Fascistes se disant "Nationalistes", non mais dans quel monde vivons-nous?
S'il vous plaît, Citoyens d'Arlington, réveillez-vous.
Je respectes votre avis, je respectes aussi celui de mon adversaire, dont je tairais le nom.
Vous saurez quel choix prendre le jour des élèctions, Mercredi Prochain, jusque-là, réflechissez-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.   Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:19
Plein de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.   Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:33
Stephen L. Warner a écrit:
Plein de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Enzo StanfordEnzo Stanford

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.   Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:54
- Je comprends tout à fait, mais j'ai une seule question : Pourquoi avoir persister sur plusieurs lettres contenant des provocations et des insultes à l'égard de monsieur Corleone ? En tout cas, c'est très sympathique d'assumer ces paroles dites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.   Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:28
- Ces plusieurs lettres sont comme je l'ai mentionné dans mon écrit, des mots, c'est mes pensées, et en tant que Candidat Municipale, je doit être honnête, et je montre mon honnêteté ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.   Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au Village.
» [Lettre Ouverte à Arlington]
» Lettre ouverte au Village
» Lettre ouverte d'Alessandro Corleone.
» Lettre ouverte à Jack White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-