Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Lettre Ouverte à Arlington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: [Lettre Ouverte à Arlington]   [Lettre Ouverte à Arlington] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 13:05
Citoyens d'Arlington,
Chers Miliciens,
Amis du Clergé,
Warner,
Honnêtes travailleurs,

Il y a quelques temps, je me suis lancé dans un voyage, un voyage afin d'en apprendre plus sur la politique, car en effet, les derniers jours où j'étais présent dans notre petite bourgade, étaient des plus mouvementés, c'est pour cela qu'après mon retour, je tiens à faire cette lettre ouverte à tous afin de mettre quelques sujets en point.

J'ai pu voir, qu'il y a quelques jours, la Gazette d'Arlington devint un réel terrain d'attaque à l'égard du Maire Jack White, ainsi qu'à mon égard, Joseph Djougachvili Petrenkov, Maire Adjoint.
Je trouve cela scandaleux, que vous citoyens d'Arlington, tombez dans le panneau de personnes que je qualifierais de "jaloux", mais je trouve ça aussi des plus scandaleux, que quelqu'un s'intéresse à ma vie privé afin de tenter de me faire tomber.
Jusqu'ici, le Conseil Municipal actuel a tout fait pour votre plus grand plaisir, le Maire Jack White, en effet a du mal à rester actif dans notre belle petite bourgade, mais le travail de Maire, n'est pas seulement de signer des décrets, c'est aussi, travailler sur chaque document, chaque citoyen afin de connaître vos besoins et en subvenir au mieux.

Des personnes mette aussi en cause ma sincérité, mon honnêteté, et mon honneur, je tiens à répondre à ces personnes là, qu'il n'est inutile de tenter de m'accuser sur le meurtre de ma pauvre femme, celle-ci étant dans un monde meilleur, nous savons tous et nous avons tous eu la preuve, de l'identité du meurtrier.
le "COMTE" Baptiste de Terresang, qui je rappelle avant la mort de ma défunte femme l'a agressée alors qu'elle était enceinte.
Et vous osez remettre en doute ma sincérité?

En écrivant cette lettre, je suis déçu, déçu du comportement de certaines personnes tentant de faire tomber le régime mit en place actuellement.
Ah oui.. et au sujet de cette lettre mettant en cause notre Mairie, avez-vous oublié, Alessandro Corleone?
L'homme qui avait un discours très rapproché de celui des Fascistes qui de plus avait des "fidèles" qui ont tout de même, brûlé plusieurs bâtiments d'Arlington, dont la tombe de Feu Sir Flynn Warner, nous n'oublions pas.
Et enfin au sujet de ce Toruk Markarth, le même homme qui, après certaines recherches a fait le même discours qu'Hingel au sujet de l'Allemagne, cet abruti a seulement changé les mots "Allemagne" par "Arlington".
Citoyens d'Arlington, ne vous laissez pas endormir, vous savez qui en a le plus fait pour le bien d'Arlington.

Cordialement, Joseph Djougachvili Petrenkov, Maire-Adjoint de la Municipalité d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: [Lettre Ouverte à Arlington]   [Lettre Ouverte à Arlington] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 21:03
Des mensonges, encore des mensonges et toujours des mensonges. Le maire actuel n'est qu'un fainéant et le conseil municipal de même. Aucune justification de votre part n'est possible, et ça, Arlington le sait. Et concernant les meurtres de Corleone et Markarth, le fait que l'idéologie de ces deux énergumènes vous semble extrême, cela n'empêche pas que le maire actuel est peut être derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Lettre Ouverte à Arlington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.
» Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington
» Nouvelle lettre ouverte aux citoyens d'Arlington.
» Lettre ouverte à Arlington 12 Juin 1945
» Lettre ouverte au Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-