-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie de James Andrew Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draeloravatar

MessageSujet: Auto-Biographie de James Andrew Crawford   Auto-Biographie de James Andrew Crawford Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:35
BIOGRAPHIE DE JAMES ANDREW CRAWFORD




C'est le 13 Mars 1911 à 16 heures et 52 minutes que James Andrew Crawford fût né, dans une charmante ville, Oxford dans le Mississippi, aux Etats-Unis. Les parents de James, Thomas et Katherine Crawford étaient relativement riche, ils possédaient deux maisons, une grande villa à Oxford et un appartement dans un très grand gratte-ciel de Manhattan. Ils possédaient également une maison à Paris pour les vacances d'été.


 Son père n'était tout de même pas très présent durant la vie sociale de James, en effet, il était soldat dans l'US Army, il avait participer à la Première Guerre Mondiale, il fût alors remarquer dans l'armée pour son grand courage de guerre, il fût promut Colonel. Pour James, son père était un héros, un grand homme musclé et fort ! Sa mère, Katherine, était soigneuse, elle aimait que tout soit organiser et ranger. James l'adorait, il voulait d'ailleurs faire le même métier que sa mère plus tard, pendant une grande partie de son enfance, il voulait devenir médecin.


James était au collège Middle Square, un collège privé pour les enfants les plus riches d'Oxford. Il voulait réussir à l'école et était très compétent en Histoire Géographie. Il avait pas énormément d'amis, mais ils formaient un groupe de 4 garçons, sa devait être les meilleurs amis du monde, James, Connor, Tom et Stephen. Malheureusement, un événement bouleversa l'enfance de James. En effet, en 1926, lorsque James avait 15 ans, le père de James, Thomas meurt d'un cancer du poumon en deux mois. En effet, la mère de James avait acheter le meilleur cancerologue de tout les Etats-Unis, sans succès. Une cérémonie fût produite par l'armée en souvenir de Tom Crawford, le président des Etats-Unis était présent.


James rejoignit l'Université du Mississippi à l'âge de 19 ans, il rencontra par ailleurs une très charmante femme, Emily White. C'était une étudiante très intelligente, elle avait eu son brevet des collèges à l'âge de 12 ans. Ils se parlèrent de plus en plus, pour finir par sortir ensemble en 1931, la mère de James était si heureuse ! Après avoir finit ses études en Université, James et Emily s'installèrent dans une maison près d'Oxford. En 1934, James eu ensuite l'opportunité de rejoindre en tant que rédacteur un célèbre journal hebdomadaire du Mississippi. Il menait a bien son travail en créant des articles très intéressant. 


Malgré ce qu'il se passait en Europe en 1939, James et Emily décidèrent de faire leurs premier enfant. C'est alors que le 26 Août 1940, Adam fut né. Voyant l'amour que James avait pour son fils, et tous les bons moments passé avec lui, ils décidèrent de faire leurs deuxième enfant, le 17 Septembre 1944, Elena est né. L'entrée en guerre des Etats-Unis face à l'Allemagne nazie n'était pas de tout repos, les articles sur ce sujet dans le journal du Mississippi ne faisait qu'augmenter. Il fût promu dans le USA Today, grand journal national américain en tant que Rédacteur, de part son expérience journalistique. James et Elena ne voulait pas rester à Oxford, cela était trop long. Ils décidèrent même, en 1944, de déménager pour Londres, en Angleterre, quand à la mère de James, qui était veuve depuis plusieurs années, elle partit pour habiter à Paris, dans sa maison de vacances, Adam adorait sa grand-mère, ils voulaient chaque année partir en vacances chez elle, il adorait également la ville de Paris, son côté artistique et monuments.


James et Elena habitèrent dans une grande maison, près de Londres. James était plutôt connu pour ses articles qui avait souvent fait le tour du monde, comme son célèbre article sur le grand mafieux américain, Bugsy Siegel. En 1945, James trouva un boulot au Nord de l'Angleterre, à Arlington, en effet, il était journaliste là-bas. Il dût déménager, seul car sa femme et ses enfants sont resté à Londres, il allait les voir souvent, malgré tout. 




Depuis le 13 Février 1945, James est arrivé dans cette charmante ville d'Arlington, il essaye de s'intégrer et de rencontrer des gens. Il commence son travail dans pas mal de temps, ce qui lui fait un bon moment pour s'installer, il a tout d'abord pris une chambre dans un motel pour ensuite trouver un appart. Il a entendu dire à la mairie, que des élections municipale vont avoir lieu bientôt, voici une belle occasion de commencer sa nouvelle vie à Arlington ! 




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de James Andrew Crawford   Auto-Biographie de James Andrew Crawford Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:23
Oh ! Quelqu'un de bien instruit pour ce petit village !
J'espère que vous ferez de nombreux article intéressant dans notre Gazette.
By the way, vous pouvez donner des cours d'histoire géographie à nos enfants d'Arlington, ça ne leurs ferai pas de mal.

En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de James Andrew Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Sunsuhan Li
» Auto-biographie de James Wellington
» [Auto-Biographie] James Stevenson
» [Auto-Biographie] James Kewyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-