Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature Blake-Remington White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthuroo_oavatar

MessageSujet: Candidature Blake-Remington White   Candidature Blake-Remington White Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:28
Bonsoir à tous je vais vous présenter ma candidature pour pouvoir jouer à votre RP, commençons par quelques petites info sur moi IRL:

Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans je vis en Bretagne et je suis en Terminale. J'aime tous les sports collectifs, les RP, les sciences et les jeux vidéos.

A présent ma petite note RP avec l'histoire de mon personnage Blake-Remington Drake White:
J'ai servis pendant la guerre du côté américain bien que je sois Irlandais d'origine j'ai quitté mon pays avec ma famille en 1922 pour les Etats-Unis. J'y ai passé le reste de mon enfance puis je suis devenu chef d'entreprise dans le transport maritime sur la côte Ouest du territoire. En 1941 j'ai été appelé à faire la guerre et avec mon métier j'ai été envoyé épauler l'amiral Smith pour la gestion de la IVème flotte américaine (qui a débarqué en Normandie) bien que je n'ai pas personnellement débarqué j'ai été envoyé plus tard par parachute en Suède pour commander une petite escouade de 15 soldats où j'ai participé à la libération du pays. La bas j'ai perdu beaucoup de soldats à cause d'un seul homme qu'une fois retrouver je n'ai pas tué car il s'était rendu mais depuis il a échappé au tribunal de guerre et m'a recherché pour se venger de sa défaite. Il vint chez moi un après-midi où je ne m'y trouvais pas et tua ma femme en 1944, mes deux fils et ma fille eux se trouvaient à l'école donc survirèrent. Ma rage fût telle que je stoppa mon travail et confia mes enfants à mon petit frère pour me concentrer à fond dans ma vengeance. Je réussi enfin au début de l'année 1945 a tué ce fourbe. Malheureusement la justice m'obligea à fuir pour ne pas finir mes jours en prison. J'ai dis une dernière fois au revoir à mes enfants et je leurs demanda de me rejoindre dés qu'ils le pourraient bien que je ne savais pas où j'allai aller. Enfin je me retrouva ici où je vis un ancien compagnon qui, lui aussi, suppléait l'amiral Smith mais dans le projet ULTRA (radio); Jack White. Il me proposa de rester ici et de prendre son nom pour être incognito. Alors j'abbandonna mon nom "Dagon" pour "White". Pour finir j'envoya une lettre à ma famille pour leurs dire où je me trouve.
~Blake-Remington White

Voila pour l'histoire de mon personnage;J'espère que ça ira car j'ai hâte de jouer avec vous. Bonne soirée... :D
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature Blake-Remington White   Candidature Blake-Remington White Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:24
Très belle histoire :)
Hâte de te voir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Blake-Remington White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Blake-Remington White
» [Registre] Mrs Blake
» [Autobiographie] Duncan Blake
» [Candidature] Augustus Blake
» [Auto-biographie] Natalia Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-