Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature Blake-Remington White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthuroo_oavatar

MessageSujet: Candidature Blake-Remington White   Candidature Blake-Remington White Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:28
Bonsoir à tous je vais vous présenter ma candidature pour pouvoir jouer à votre RP, commençons par quelques petites info sur moi IRL:

Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans je vis en Bretagne et je suis en Terminale. J'aime tous les sports collectifs, les RP, les sciences et les jeux vidéos.

A présent ma petite note RP avec l'histoire de mon personnage Blake-Remington Drake White: