Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Autobiographie] Duncan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan BlakeDuncan Blake

MessageSujet: [Autobiographie] Duncan Blake   [Autobiographie] Duncan Blake Icon_minitime1Dim 5 Avr - 13:50
Duncan Blake

C'est au début du mois de septembre de l'année 1900 que le petit Duncan Blake vit le jour à Londres. Fils d'Elisabeth et d'Edward Blake, une politicienne reconnue de tous et l'un des banquiers les plus influençable de Londres.

Tout se passait au mieux dans la famille Blake. En 1908, Sirius le petit frère de Duncan naquit. Duncan avait tellement désiré son petit frère qu'il aurait tout fait pour lui. Leur relation était plutôt fusionnelle.

Mais le 13 juin 1917 tout bascula pour la famille Blake, les gens parlaient d'un grand raid aérien en direction de Londres. La mère de Duncan lui demanda d'aller chercher son petit frère et de le mettre en sécurité, alors qu'elle aller retrouver leur père. Mais hélas les bombes avaient déjà touchés l'école. Duncan était anéanti face aux décombres.. Mais cela n'était pas tout, d'autres bombes avaient touchés le lieu au se trouvait le père de Duncan.

A la fin de la guerre Elisabeth restait inconsolable, elle n'allait plus travailler et rester à se morfondre dans leur maison. Les richesses de la famille Blake s’épuisaient peu à peu, et la santé mentale d'Elisabeth tout autant.

En 1919, Duncan, qui rentrait d'une journée de travail comme agriculteur, retrouva sa mère pendu dans la cuisine. Elle portait une lettre sur elle.

" Mon cher Duncan, je ne peux plus continuer ainsi ton père me manque trop et je me dois de le rejoindre. De plus ton petit frère doit avoir tellement peur là haut.. je sais que tu te débrouilleras très bien sans moi.. je t'aime.. "

Duncan était anéanti.. Il n'avait plus de Famille.. n'avait plus les moyens de vivre dans sa maison d'enfance.. Il prit donc la décision de la vendre et d'utiliser cet argent pour partir loin de Londres. Il avait entendu parler d'un village appelé Arlington, et décida donc de le rejoindre. Et c'est ainsi que son aventure commença..
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Autobiographie] Duncan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Blake-Remington White
» Autobiographie de James Almost
» [Auto-biographie] Natalia Blake
» Autobiographie de Joseph
» [Autobiographie] General

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-