Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Défaite, départ, aveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackTeethBlackTeeth

MessageSujet: Défaite, départ, aveux.   Défaite, départ, aveux. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:05
Nelson commençait à écrire depuis sa chambre du motel avec une encre d'aigle et de l'encre acheté à Londres dans un vraquier.

Trop longtemps, n'ai je pas subis de défaite de la sorte.. Trop longtemps, ai je été battu de la sorte. Aujourd'hui, j'annonce mon départ d'Arlington. J'étais arrivé en 1936 dans cette comté, le sourire aux lèvres, je fuyais l'Amérique suite à mes délits. J'ai pu tout de suite m'intégrer dans le square, il y avait encore à cette époque là, Flynn Warner, qui était décédé. Je suis de cette génération passé. J'avais gagné le tournoi d'Arlington, j'étais chef de la milice depuis quelques années. En prononçant mon départ en ce moment même, je donne également ma démission de la milice d'Arlington qui je pense sera mieux dans les mains de quelqu'un à 100% physiquement.

J'en profite pour avouer mes délits fait à Arlington, le maire Lord Angelum Zalès a été tué par mes frais. J'ai commandité des crimes d'homme d'affaire et politique pour l'argent, pour ne pas avoir d'ennuie. Ma femme, Elpidà est mort sous mon regard impuissant. Je retourne maintenant à mon pays d'origine, les jambes sanglantes et le dos fracturé.

Je suis faible, et je préfère rentrer chez moi. J'ai été victime d'un complot lors de ses élections car je parlais trop, j'en disais trop, je disais trop cette vérité que ces bouffons veulent cacher. À l'heure où vous verrez cette lettre, je serais sûrement dans un navire en direction de l'Amérique où je verrais mon père, ma mère et j'espère mon petit frère, Romain âgé de 7 ans quand j'étais partie autrefois. Voir comment la vie a changé depuis le phénomène Al Capone.. Je verrais peut être mon fils là bas, je sais qu'il était partit au front, je l'avais vu à Brighton la veille de son départ à Omaha Beach. C'est moi qui ai accusé Viktor Petrenkov de corruption, en glissant une liasse de billet dans la poche de La Hache, le poussant à se suicider alors que c'était sûrement un homme bon.

Et c'est moi qui était vaincu en ce Mercredi que je n’oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Défaite, départ, aveux.   Défaite, départ, aveux. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:34
Dommage, une belle épopée tout de même que vous avez vécu à Arlington.
Nous vous garderons en mémoire
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Défaite, départ, aveux.   Défaite, départ, aveux. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 2:05
- Eh bien dis-donc, je ne pensais pas que ce Sir Nelson Jackson Hansen était un homme de la sorte,mais toute légende se forge avec un petit tissu de mensonge, certes il a commis quelques crimes, mais sans ça il ne serait pas un homme comme vous et moi, et j'applaudis l'homme qui a pris la tête de notre Milice durant toute ces années, et j'applaudis l'homme qui a su dire ce qu'il fallait quand il fallait, et enfin j'applaudis l'homme qui a su prendre son courage à deux mains afin d'avouer ses débordement vers la voie du Pêché, et pour ça, en écrivant de mon encre, moi, Joseph Djougachvili Petrenkov, fils du défunt Dimitri Djougachvili Petrenkov, j'applaudis l'homme qu'est Sir Nelson Jackson Hansen.
VegakeelVegakeel

MessageSujet: Re: Défaite, départ, aveux.   Défaite, départ, aveux. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:47
*Pensa donc* La réaction des hommes les uns envers les autres quand il s'agit d'hommes importants ou de pouvoir est totalement différente lorsque ce sont de simples travailleurs. Cet homme n'est finalement pas différent des criminels d'Arlington, que ce soit comme moi ou que de simples bandits. Son parcours et le fait qu'il ai dirigé la milice n'excuse pas ses crimes. Cela prouve que les plus riches et les hommes de pouvoirs d'Arlington peuvent exercer leurs crimes, corruptions et j'en passe en toute impunité sous couverture de leur réputation ou de leur titre! Je ne fais en aucun cas la morale je constate un fait.
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Défaite, départ, aveux.   Défaite, départ, aveux. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:43
Je suis profondément attristé de vous voir quitter ainsi le village, c'est peut-être une défaite, mais cela ne présage en rien que vous auriez pu profondément changer les mœurs du village dans votre rôle de Capitaine... Nous avions besoin d'un homme fort et impassible à la tête de la Milice, mais nous respectons votre choix, j'espère tout de même que vous reviendrez sur celui-ci.
Bonne route.
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Défaite, départ, aveux.   Défaite, départ, aveux. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:37
Nous avons tous commis des pêchés que nous ne pouvons ou que d'autres ne peuvent nous pardonner.
Néanmoins, et je le dis avec sincérité, vous étiez l'homme de la situation pour la milice.
Je regrette que cette défaite prenne cette tournure pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défaite, départ, aveux.   Défaite, départ, aveux. Icon_minitime1

Défaite, départ, aveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1