-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Candidature de Lianne White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lianne WhiteLianne White

MessageSujet: Candidature de Lianne White     Candidature de Lianne White  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 0:31
*Se pressentant avec son dossier dans ses deux mains devant les bureaux de la mairie *

*et posa donc son dossier contenant :*

l'Inscription au registre du Motel :

https://arlington-sight.forumactif.fr/t1552-registre-de-lianne-white-liwaci#4921

Une feuille racontant son auto-biographie :

https://arlington-sight.forumactif.fr/t1556-auto-biographie-de-lianne-white-liwaci




*S'exprimant en levant la main droite en gardant la tête droite*

Je jure et accepte, moi, Lianne Jane White , de respecter la charte dans son intégralité en incluant les droits et les devoirs qui y sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Candidature de Lianne White     Candidature de Lianne White  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:05
Demande Validée !

Bienvenue à Arlington Mrs White, vous êtes une citoyenne ! (Vous pouvez désormais rejoindre le groupe Arlington Citoyens, et un admin traitera votre demande)
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature de Lianne White     Candidature de Lianne White  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:16
C'est avec une grande joie que je me presserais d'accepter votre demande de citoyenneté dans les plus bref délais! (Demandez l'adhésion au badge citoyen du square si ce n'est déjà fait)!
Bienvenue parmi nous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lianne WhiteLianne White

MessageSujet: Re: Candidature de Lianne White     Candidature de Lianne White  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 12:44
je vous remercie pour votre chaleureux accueil Messieurs , cela me va droit au cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lianne White     Candidature de Lianne White  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Lianne White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Lianne White / Liwaci
» Auto-Biographie de Lianne White /liwaci
» Famille White
» Candidature Blake-Remington White
» Candidature Blake-Remington White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Candidature Citoyenneté-