Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina CorvyNina Corvy

MessageSujet: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:13
*Vous ouvrez le manuscrit et voyez qu'une page au début a été déchirée. Vous continuez votre lecture des autres auto-biographies et vous tombez sur celle-ci.*


Auto-Biographie : Miss Nina Corvy.


Miss Nina Corvy, fille cachée du sculpteur et peintre francais Paul Preyat et de l'anglaise Elizabeth Corvy, voit le jour le 15 Août 1916 à Paris.


I - Jeunesse

Mère a toujours voulu me donner une bonne éducation, c'est pourquoi à l'age de mes six ans je suis allée étudier à Paris dans ma ville natale. J'ai reçu de Mère l'anglais, et de Père la passion pour les arts. Père fut contraint de partir de Paris pour mener à bien sa carrière, mais je ne lui en ait jamais voulu. J'ai continué mes études dans le domaine de l'art, Mère m'a toujours dit que je tenais de mon père. J'ai étudié les auteurs des Lumières (Beaumarchais ; Diderot ; Montesquieu ; Rousseau et Voltaire entre autres ). Étant adortrice de la poésie, j'ai beaucoup aimé les poèmes de Rimbaud, Verlaine et Mallarmé.

Quand Mère est décédée à mes 21 ans d'une maladie et n'ayant aucune nouvelle de Père, j'ai décidé de partir de Paris et de trouver refuge ailleurs...


II - La Gargotte

Perdue après une quête de plusieurs jours d'errance sans trouver de toit avec pour simple bagages une malle verte remplie de vêtements, je vis au loin ce qui me semblait être enfin mon bonheur. J'étais devant la Gargotte. Mr. Lee Warner m'accueillit chaleureusement et me donna le poste de seveuse à la Gargotte. J'ai pris plaisir à passer du temps avec Monsieur et je me souviens encore de tout les fabuleux moments passés en sa compagnie. J'ai également rencontré Mr.Drago M, à qui j'ai fait visité les lieux quand Mr.Lee Warner l'a prit sous son aile.

Mais un évènement triste à entravé tout ce bonheur. Je suis partie de la Gargotte et de tout ce beau monde avec une idée en tête : l'aventure. J'avais 22 ans.
Au revoir les Fleurs du Malt.


III - Le voyage

Après avoir replacé soigneusement mes affaires et caché dans ma valise quelques cadeaux reçu de mes camarades de la Gargotte, je pris le chemin de l'aventure. J'ai voyagé pendant 7 ans. J'ai visité toute l'Amérique du Sud, du Nord, l'Europe ainsi que l'Asie. Mon anglais m'a permit de me faire comprendre aisément dans presque tous les continents. Cela m'a permit de voir beaucoup de cultures différentes et de parfaire mon ouverture d'esprit.

Mais l'envie de retrouver un pied-à-terre se fit se ressentir.


IV - Le retour

J'avais peur de rentrer. Je ne savais ce qu'était devenue la Gargotte en mon absence. Je ne savais pas si mon retour allait bien être accueillit. Je pris une autre identitée. Celle d'un homme.

J'ai commencé à aller à la Gargotte, accompagnée de Drago.M qui ne me reconnu pas sur le coup. Après avoir échangé avec lui et à la vue de son enthousiasme pour mes propos sur le passé, je me décide à lui révéler ma vraie identité. Celle qu'il avait connu auparavent. Nous étions tout deux euphoriques. Je vis que la Gargotte s'était agrandie et qu'Arlington était né. Je suis fière du temps qui est passé et du travail accomplit par les Warner.


Mon histoire ne s'arrête pas ici, et je ne compte pas l'arrêter de si tôt. Je resterais fidèle à Arlington et aux Warner.

Vive Arlington, je n'oublie rien.

Miss Nina Corvy.
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:18
Superbe histoire, j'espère que la suite vous sera pleine de joie et de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:31
Miss Corvy, votre histoire m'a fait replonger dans des souvenirs enfouis au plus profond de mon être. J'avoue avoir été touché de votre retour, et ce manuscrit est un trésor. Il nous rappel d'où nous venons, mais également que rien n'est jamais définitif.
Votre retour est une bénédiction pour Arlington.
Au plaisir de vous croiser le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:37

Contente que vous soyez de retour Miss, j'espère vous croiser afin que nous puisons faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:28
Nostalgie quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:35
Magnifique histoire, vous avez énormément voyagé.
Hâte de converser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel JamesRachel James

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:48
Quelle belle histoire !
J'ai hâte de vous rencontrer, et j'ai également hâte d'en savoir plus sur ces voyages qui doivent être passionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.   Auto-Biographie de Miss Nina Corvy. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-Biographie Zayn
» [Auto-Biographie] Nina Angels
» Auto-Biographie : Miss Mevora Manguil
» {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury
» [Auto-Biographie] : I.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-