Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Rose FleuryJeanne Rose Fleury

MessageSujet: {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury   {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:20
Auto-Biographie de Miss Jeanne-Rose Fleury  




Chapitre 1 : Une Douce enfant.



 Jeanne-Rose est née de la famille bourgeoise "Fleury" dans la superbe capitale de France, dans un ravissant immeuble à la belle façade de pierre et aux ornements cossues.

 Fille unique de grand patrons des banques de France, elle reçue une très bonne éducation grâce à sa mère qui tenais sévèrement à ce qu'elle s'épanouisse dans tous domaines qu'une femme pouvait acquérir : La lecture , la peinture , la couture , l'équitation et bien d'autres..

 A l'age de 16ans elle trouvas sa passion dans la mode, mais son père était plutôt préoccuper à lui trouver un mari de bonne famille, car ces affaires aller de mal en mal. Rose ne pouvant s'opposer à l'autorité de son père, se tue jour après jour, jusqu’as ce que son père disparue dans des circonstances mystérieuses. Après sa mort , sa mère pris les rennes et l'obligea à un mariage forcer avec un certain Duc de Blanche lieu dans les hauteurs du nord de la France , connue pour leurs grandes richesses.



Chapitre 2 : Cœur de verre.



 Jeanne-Rose fleury était devenue un jolie bout de femme, de taille moyenne, fine aux jolies courbes, d'un blond cendré , de petit yeux bleu malicieux, toujours habiller avec gout et sophistication.

 Le mariage vue le jour à l'age de ces 18 ans avec Henri Dufroid, Fils du Duc Jean François Dufroid. La douce Rose devenue Duchesse Jeanne-Rose Dufroid Fleury. Celui-ci n'était pas ce qu'on peut appeler un prince charmant de livre de conte. Il était très grand de taille et fin , le teint pâle , un regard froid et noir, il parlait peu et était égocentrique.

 Les années conjugale passèrent et elle atteint ces 23 printemps, Jeanne-Rose devenais de plus en plus renfermer années après années , et adossait l'apparence glaciale de son mari. On la surnommé même,dans le cercle très fermer de la bourgeoisie "la Beauté figer". Elle passait ces journée à lire des livres , redécorer le manoir à la mode des saisons , Jouer les potiches aux soirée de son maris.



Chapitre 3 : Rose piquante.



 Une nuit d'hivers, Rose appela les gardiens de la paix (police) pour leur dire que son mari avait disparue. Les GDLP lancèrent une enquêtes.. mais sans résultat, aucune trace, comme si le duc Henri c’était évaporer de la surface de la terre. Une disparition qui rappelais étrangement la disparition de son père il y'a bien des années.

 Quelque soir après la fin de l’enquête. Rose descendis le pas lent et prudent dans les catacombes du manoir , et pris une chemise de nuit ensanglanter qui était cacher derrière une vieille bibliothèque. Toujours d'un regard vide , elle se dirigea vers la cheminée allumer , et lança le vêtement dans le feu , et repartie se coucher.



Chapitre 4 : Nouvelle page , Nouvelle vie.



 Après la mort de son mari, Les gens parlais beaucoup surtout sur le fait qu'elle est demander à reprendre son nom de Jeune fille, ce qui était une insulte pour la famille des Duc Dufroid. Rose n'en pouvant plus de tous ces commérage, elle décidas de s'expatrier dans le nord de l’Angleterre , dans un petit village nommé Arlington pour s'y installer. Son Mari lui avait laisser bien assez pour mener la belle vie et surtout un nouveau départ, loin de toute les mauvaises langues qui gruger à sa porte. Elle prit le premier bateaux et emménagea dans l'une des plus belle demeure du village d'Arlington, situer dans le quartier chic Brightmore.. En arrivant , elle descendit directement à la cave , et y resta plusieurs heures..

 Son arriver au village fit beaucoup de curieux, de jalousie, de cœurs palpitants, de regards malsain, de jolis sourires cachant des dents acérées. Mais vous savez... L'apparence est parfois une jolie image que l'on donne de soie , et pour sa , Jeanne-Rose Fleury est maîtresse dans l'art.

. . .




Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury   {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury Icon_minitime1Dim 29 Mar - 11:17
Un peu de douceur, de luxe et de sensualité ne fera pas de mal à notre village ! Bienvenue à vous Miss Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury   {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury Icon_minitime1Dim 29 Mar - 12:15
Le charme à la française !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rose FleuryJeanne Rose Fleury

MessageSujet: Re: {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury   {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury Icon_minitime1Lun 30 Mar - 0:25
Merci Bien Messieurs, au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide SaccardAristide Saccard

MessageSujet: Re: {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury   {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 11:58
Un personnage haut en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Coline.WarnerColine.Warner

MessageSujet: Re: {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury   {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury Icon_minitime1Ven 3 Avr - 9:35
Très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury   {Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

{Auto-Biographie] Miss Jeanne-Rose Fleury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-Biographie de Shadow57320
» Auto-Biographie de Miss Nina Corvy.
» Auto-Biographie : Miss Mevora Manguil
» [Auto-Biographie] : I.I
» [Auto-Biographie] Tirello Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-