Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Biographie de Maxime de Courtelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime de Courtelleavatar

MessageSujet: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:13
Né en Octobre 1925, Maxime de Courtelle, issu d'une famille bourgeoise, s'installe à l'âge de vingt ans à Arlington. Il a durant toute son enfance vécu dans le nord de la france où, à l'âge de 4 ans il rencontra Aurélie Jenner qui, afin de subvenir à ses besoins s'occupait des enfants de certaines mères. En 1939, lorsque la Seconde Guerre mondiale est déclarée, son père Mario-Fitz de Courtelle s'engage alors pour défendre son pays. Engagement à l'issu duquel il perdit la vie de façon tragique. Dévastée par cette nouvelle, Marie-Antoinette, né Beauvine, décida d'aller vivre en Irlande. Ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle décéda à la suite d'un cancer du sein. N'ayant pas atteint l'âge de la majorité, Maxime de Courtelle fut placé dans un pensionnat pour jeune-homme, à l'issu duquel il dû faire son engagement militaire. A la suite de ce parcours, où il fut distingué par ses généraux pour avoir sauvé la vie de deux de ses camarades, Maxime entreprit des études de psychologies. Brillant diplômé, il s'installa à Arlington afin d'y travailler.


Dernière édition par Maxime de Courtelle le Mer 29 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura.ClaveryLaura.Clavery

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:16
Histoire touchante, en espérant que cette nouvelle vie vous sera plus agréable ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime de Courtelleavatar

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:21
Espérons-le très chère. Pour ma part, je me sens enthousiaste de commencer une nouvelle vie parmi les habitants de ce beau village
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:21
- Oh ! Maxime! Comme je suis ravis de te revoir ! Après tant d'années! Nous devons nous revoir au plus vite mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:34
J'espère que vous trouverez à Arlington ce que vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:35
Et bien, cette histoire vous lie à Arlington depuis des années déjà! Soyez sûr de trouver ce que vous chercher dans notre belle cité!
Au plaisir de pouvoir en apprendre plus sur vous mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:16
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:31
Puissiez-vous être heureux ici, Mister De Courtelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria IvanovaMaria Ivanova

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:45
Bienvenue parmi nous Mister, j'espère que votre vie sera meilleur ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel JamesRachel James

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1Mer 29 Juin - 19:06
une histoire émouvante, vous avez enduré des épreuves très douloureuses : je suis de tout coeur avec vous.
Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie de Maxime de Courtelle   Biographie de Maxime de Courtelle Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie de Maxime de Courtelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Biographie] Dino Brewster
» Auto-Biographie De Sworma
» Biographie !
» [Auto-Biographie] : I.I
» Biographie de Jon Voknertep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-