Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Autobiographie de Fergus Wellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fergus Wellburn (Leynad)Fergus Wellburn (Leynad)

MessageSujet: Autobiographie de Fergus Wellburn   Autobiographie de Fergus Wellburn Icon_minitime1Sam 21 Mar - 15:05
I-Enfance, Adolescence, vers la Maturité
Fergus, né de l'union sacrée de Blaine Wellburn, un politicien du Parti Démocrate Libre du Royaume-Unis et de Margary Balfour, une femme au foyer tenant un célèbre Salon Bourgeois au centre de Iverness, ville natale de la famille Wellburn.
Le 28 décembre 1897 alors qu'il n'a que 5 ans, Fergus est envoyé dans une Institution Catholique (Primaire, Collège, Lycée) réputée tenue par des Prêtres suite à l'annonce de l'assassinat de son père. Il y restera jusqu'à ses 20 ans pour devenir Surveillant pendant 2 ans.
Le 28 décembre 1914, Fergus retourne dans sa ville natale, suite à l'annonce du décès de sa mère. Il apprit plus tard grâce à une enquête, que celle-ci avait été sévèrement agressée sexuellement et séquestrée avec des matraques avant d'être poignardée de 17 coups de couteaux. Pour lui, ''l’Écosse n'est plus faites pour un Wellburn'', il vend tous les biens de ses parents et s'éloigne un peu de celle-ci.




Etudes
Passionné par la culture, la philosophie, la musique, l'histoire, il se rend en Angleterre dans un Conservatoire Royale de Musique, Danse, Art Dramatique où il prendra des cours d'Histoire de la Musique, d'Esthétique de l'Art et de Théâtre Antique. Il recevra en très peu de temps de nombreuses agrégations, lui permettant des enseignements possibles.
En 1924, Fergus reçoit le sommome de son espérance, avec l'obtention d'un Doctorat en Lettre Classique et Musicologie (Mention Très Bien du Troisième Cycle) et d'une Maîtrise de Philosophie. Pour lui, la culture renferme ses blessures, après 10 ans, il décide enfin d'oublier ses parents et sa nostalgie écossaise.




Arrivée à Arlington
En Février 1925, Fergus Wellburn découvre le magnifique petit Village d'Arlington. La population un peu étrange intrigua celui-ci qui s'installa au bout de 6 mois définitivement. Durant 1 ans, il demeura seul …
En Août 1926, le Magister d'Arlington, Edward Ballon décède à l'âge de 95 ans. La Mairie d'Arlington fit directement appel à Fergus, qui est ainsi nommé Magister.
Voilà 10 ans qu'il enseigne maintenant dans le plus simple appareil de simplicité ..


Affaire à suivre …
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de Fergus Wellburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autobiographie de .:Web-Master
» Autobiographie de Jack
» Histoire + Autobiographie de Med-Jad
» Autobiographie de Joseph
» Autobiographie de Gino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-