Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph VaughnJoseph Vaughn

MessageSujet: Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn   Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:04
Je suis né le 12 Janvier 1899 à Glasgow en  Ecosse, je suis venu dès mon plus jeune âge à Arlington en compagnie de mes parents, ici, j'ai pu faire des études à l'église avec une nonne du nom de Soeur Francie.

J'ai grandi dans une famille aisée, assez pour nous faire déménager en temps d'avant-guerre où les ressources commencent à être de plus en plus rares.
Mon père était un politicien reconnu en Ecosse soutenant le Parti des "Scottish Labour Party" et ma mère était une écrivain reconnue.
Mais revenons en à mon père, celui-ci ayant beaucoup d'idées communistes essayait durant ma plus tendre jeunesse de me les inculquer, en me faisant des discours à l'eau de rose au sujet des valeurs "humanistes", mais ce n'est qu'à partir de 1917 que j'ai compris que ses discours ne se basaient pas sur la réalité, j'ai pu voir ce qui s'était passé en actuelle U.R.S.S à cause du Communisme, les massacres orchestrés, le nombre de morts exaspérant.. c'est enfin que j'ai ouvert les yeux, j'ai décidé de me porter garant cette fois pour le Parti Conservateur Britannique "Les Tories", je suis enfin parti à Londres continuer mes études, fuyant alors le domaine familial.
Là-bas j'ai appris beaucoup sur la politique, mais j'ai préféré me tourner vers les études de Droit, je suis enfin sorti diplômé de l'Université de Oxford.
J'ai donc suivi une formation comme tout le monde dans le but de devenir avocat à la cour suprême de Londres, grâce à ça j'ai donc pu devenir Avocat, et ce n'est que fier de ma promotion, que je suis retourné à Glasgow afin de montrer cet honneur à toute ma famille, mais je dois en réalité avouer que c'était plus pour narguer mon vieux paternel.

Après un assez long voyage plein d'encombres, j'ai réussi à arriver à Glasgow, là-bas j'ai retrouvé mon vieux père, cependant il n'était pas dans le même état que je l'ai laissé, je suis parti en enfant avec un père furieux, je suis revenu en homme avec un père mort.
Ma mère m'a dit qu'il était mort il y a un an de cela, mais elle était si fière de moi, qu'elle ne pu s'empêcher d'inviter toute la famille à l'occasion pour leur annoncer la nouvelle que j'étais devenu le premier de la famille Avocat.

Après quelques mois passés auprès de ma famille, il fallait quand même que je rentre du pain à la maison, c'est alors que je décidâmes de me tourner vers ma vie professionelle et délaisser un peu ma vie de famille, j'ai donc ouvert mon propre cabinet d'avocat dans la ville de Glasgow, j'ai pu avoir l'honneur de défendre la victime dans l'affaire McFarlan.  Cependant ma pauvre mère est morte quelques années après, la pauvre femme avait une maladie chronique qu'elle avait reçu après le choc qu'elle a eu après la mort de mon père, étant donc fils unique, j'ai hérité de toute leurs richesses, j'ai même pu avoir un cadeau inestimable à mes yeux de la part de mon père, apparement avant sa mort, il confit à mon oncle une Harley Davidson 1935 et lui demanda de ne me l'offrir que le jour où j'hériterais de tout.
Cependant, j'ai voulu oublier mon passé, la mort de deux tendres membres de ma chère famille étaient morts, c'est pour celà que j'ai confié la quasi-intégralité de mon héritage à mon oncle, disons qu'il en avait plus besoin que moi, mais j'ai tout de même gardé la moto, avec laquelle j'ai décidé de partir en voyage avec, comme un nomade.
Ce n'est qu'en arrivant sur une vieille route en terre, où ma moto a lâché de par du manque d'essence dans le réservoir, que j'ai pu me sentir pour la première fois de ma vie comme si j'étais chez moi, c'était une espèce de sentiment assez.. bizarre, c'est alors que je vit un panneau montrant le village d'Arlington, c'est enfin que je me souvint de ma jeunesse, mon père, politicien, ma mère, écrivain, et moi avec la nonne à l'école, mon premier baiser, le jour où je suis parti, tout ça en un seul moment.

J'ai donc décidé de m'installer quelques temps dans ce village afin de me "ressourcer", et c'est enfin que j'ai pris contact avec le Haut-Juge de l'époque Jason Wellington, et que je lui ai proposé de me prendre en tant qu'avocat à la cour suprême d'Arlington.
Il me prit sans sourciller en constatant mon Curiculum Vitae.

J'ai pu rencontrer d'incroyables personnes tels que les Warner, Hansen, Wolfrie, Petrenkov, Lewis, Hadès du moins toute une communauté qui était très soudée.
Cependant je me rendit très vite compte que le côté "verdure", "maisons", "jardins somptueux" n'était qu'un voile devant le sombre visage d'Arlington, j'ai découvert la corruption, le meurtre, le côté pourri qu'était Arlington.
Peu après mon arrivée, un groupe qui se faisait appelé "La Pègre" était venu me proposer de l'argent, contre leur protection en cas de problème juridique, j'ai donc accepté. Je tairais d'ailleurs les noms des membres de ce groupe, bien qu'ils soient très haut comme très bas dans la hiérarchie Municipal d'Arlington à l'époque.
Pendant de nombreux mois je me suis affilié à eux, j'ai d'ailleurs rencontré un certain William Sand, un cousin des Lewis.

J'ai beaucoup apprécié cet homme, j'ai donc préparé un coup avec lui, ayant pris conscience de toutes les affaires de la Pègre d'Arlington, nous décidâmes de passer à l'attaque et de ne plus les laisser agir sur notre liberté d'agir, c'est alors que durant la soirée d'intronisation de Sand, ce fou là prit un couteau et tente de planter l'un de ceux qui étaient en train de réciter un verset de la bible.
Ayant raté cette action, il se fit directement tuer sur place, j'ai pu fuir, en blessant l'un d'eux à mon insu.
Après quelques jours de traque par la Pègre, je décidais d'organiser une rencontre avec l'un d'eux en compagnie de Lewis, le cousin de Sand qui réclamait vengeance, après avoir retrouvé l'un des deux dirigeants devant l'Eglise d'Arlington, nous n'avons même pas réfléchi, et lui avons sauté dessus, celui ci ayant une paire de revolvers de type Beretta 66 en or, nous dissuada directement de l'attaquer, mais Lewis ayant plus d'un tour dans son sac vint à le blesser par derrière quand il fit une erreur en détournant le regard, nous l'emmenèrent aussitôt à l'abri des regards dans un lieu souterrain d'Arlington qui doit être actuellement détruit, et là bas, nous terminions notre "Vendetta". Lewis et moi avions ensuite partagé chacun la moitié du butin, pour lui un briquet en or signé P.W ainsi que l'un des deux Beretta uniques au monde, et moi j'eût l'autre beretta. ainsi qu'une énorme somme d'argent que nous partagions quand Lewis revendit le briquet en or à la famille du défunt, nous parlons de 500.000 £, avec mes 250.000 £ je partit en Afrique, là-bas j'ai pu faire des excursions, j'ai voyagé, jusqu'à l'arrivée de la terrible guerre...

J'ai survécu comme j'ai pu durant cette guerre, c'est alors que je suis remonté en Europe, plus précisémment en Ecosse, où j'ai pu servir dans les Forces Armées Britannique.
Et j'ai donc été envoyé en tant que médecin sur le terrain en France durant le débarquement, jusqu'à qu'on me démobilise pour blessure à la jambe.

Le temps que je m'en remette un minimum, la guerre était terminée, c'est enfin que ne sachant plus quoi faire de ma vie, je décidais de retourner une nouvelle fois là où tout a commencé, ésperant que "ma traque" soit terminée.. à Arlington..
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn   Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:16
Et voilà une histoire bien complète, comme un vrai amateur sais les apprécier!
C'est un plaisir de vous savoir parmi nous mon brave!
Au plaisir de vous croiser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph VaughnJoseph Vaughn

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn   Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:25
En effet, j'espère aussi vous croiser au plus vite cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn   Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Joseph M. Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-Biographie de Joseph K. Valicosta
» [Auto-Biographie] kays85
» Auto-Biographie De Sworma
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Mïa Wishtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-