Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie de Lord Valicosta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Noe.Valicosta-Noe.Valicosta

MessageSujet: Auto-Biographie de Lord Valicosta.   Auto-Biographie de Lord Valicosta. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:18
Je suis né le 16 Janvier 1910 à Walsall à l'Ouest du Royaume-Unis, je suis venu très jeune, à Arlington, dès l'âge de 10 ans j'étais déjà un redoutable assassin de ce petit village. J'ai grandi, avant d'arriver à Arlington dans une famille très riche, nous étions des nobles de l'Angleterre. Mon père était un homme très influent dans la politique, sont père était lui même l'un des ministres de la Reine. Mon père, après plusieurs années, de politique et de domination sur l'Ouest de l'Angleterre, il fini par remettre sont titre en question, à la réunion des ministres ainsi que des nobles de l'Angleterre, mon père annonça notre retrait de la ville haute, nous avons étais jeté comme des déchets de la noblesse et de toute forme de la politique. Plus aucun moyens de revenir en arrière mon père décida d'acheter une petite maison dans un village, pour reprendre une vie paisible. Quelque mois plus tard j'ai rencontré de nouveaux camarades, qui m'ont appris des tonnes d'astuces de combats. J'ai étais formé comme un apprenti assassin. Quelque jours plus tard, j'ai donc fait le choix de tuer mon père, d'une balle entre ses deux yeux, je l'ai assassinée, je lui en voulais tellement à cause de lui nous étions plus que des moins que rien. Devant mon frère en pleure mon père tomba au sol le sourire a la  lèvre..

Malheureusement pour nous, la guerre était au plus haut au seins même de l'Angleterre, nous étions pris entre les deux camps. Le village a était détruit, aucun survivant sauf 5 enfants. Mon frère ainsi que mes camarades. Un jours, d'hiver la neige était de plus en plus haute, nous essayons de progresser le plus loin possible de la guerre. Les jours passes, les semaine ainsi que les mois passer.. Puis un jours nous fûmes escale dans un petit village. Un village on la paix était présente un petit village qui avait pour nom "Arlington". Nous nous installions, j'avais 9 ans, nous avons était accueillie par un famille très sympa. Après plus de 6 mois avec eux, un drame arriva, la famille qui nous avez accueillis a était assassiner. Le coupable ne fût jamais retrouvé fou de rage. Mon esprit d’assassin reprit donc le dessus sur le jeune enfant re devenus quelque peut normal. Mon frère ainsi que mes camarades revenait du marché. Pour ma part je les attendais avec rage et dès qu'ils franchissent un pas de la maison je les est tous tuer en un coup mortel. Dès l'âge de 10 ans je devient le bras droit de la Pègre d'Arlington. J'éxécuta, plusieurs assassina, vole et autre crime..

Puis un jours la parrain est mort d'une maladie grave. Trois hommes était donc prévue pour lui succéder, un combat à mort qui dura 3 jours entier était en marche, malgré mon jeune âge je réussi à les tuer tous ! Mon agilité et ma détermination avait prit le dessus au dernier moment. Dès l'âge de 10 ans j'était chef de la pègre d'Arlington. Après quelque temps à l'âge de 12 ans j'ai donc décider de rentrer dans la milice pour une infiltration. A ce moment la le dirigeant de la milice me prit sous sont aile et dès l'âge de 15 il me promu second de la milice. J'ai combattu, arrêté plusieurs de mes anciens alliés avec lui, exécuté des bandits et autre.. Puis vient le 14 Décembre. Dans la nuit du 14, la lune était en croissant. D'un simple geste de ma dague j'arriva à lui planter celle-ci dans le cœur. Après cette assassinat je prit la direction de la milice d'Arlington. Dans un seul but, avec mon ancien allié appelé "Le Corbeau", je mena donc une révolution au seins d'Arlington, tentative d'arrestation des Warners, et autre crime. Heureusement pour le village cette opération a était raté.

Plusieurs jours après je me suis réfugier dans NorthWood, la bas effaça toute mes identité, depuis ce jours tout le monde me croit mort. Mais depuis quelque jours je suis revenu par hasard dans ce village. Je décida de reprendre le bon chemin et de prendre la direction de la milice. La-bas avec longue discussion avec les Warners je pris donc la tête de la milice pour contrer l'Arche des déchus qui possédé de redoutable combattant.

Arlington, est un village à l'abris de la guerre, indépendant du Royaume-Unis, les Warners sont des héros pour ce petit village, c'est pour quoi je m'engage à donner ma petite vis d'ancien assassin pour Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lee WarnerSir Lee Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Lord Valicosta.   Auto-Biographie de Lord Valicosta. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:43
Quelle épopée... Nous sommes heureux de vous voir intégrer le poste de chef de la milice en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Lord Valicosta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-Biographie de Joseph K. Valicosta
» [Biographie] Alvin Valicosta
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Tom Banks
» [Auto-Biographie] kays85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-