Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement - Aurélie Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Demande de logement - Aurélie Jenner   Demande de logement - Aurélie Jenner Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:29
Bonsoir, je souhaite avoir deux emplacement dans notre jolie village pour y installer premièrement ma petite maison et par la suite mon cabinet médical.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Demande de logement - Aurélie Jenner   Demande de logement - Aurélie Jenner Icon_minitime1Mar 18 Oct - 21:35
Les demandes sont encore en suspends, comme nous nous évertuons à le rappeler depuis la réouverture et meme avant. Nous savons l'envie que vous avez de vous installer, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Arlington. Mais une fois de plus: c'est en attente.

Continuer à parler d'Arlington autour de vous, tout les joueurs matures et réfléchis sont les bienvenus. L'accroissement de la population sera une raison valable d'accélérer le processus de logement qui est pour le moment somme toute accessoire et surtout à l'intérêt assez réduit quand au RP que nous souhaitons développer et pour le bien de la communauté.

J'ajouterai pour finir que les règles de raccordements serons nettement plus sévère en termes esthétiques. Là raccordement se fera après la validation de l'ensemble de l'administration, Warner y compris. Nous préférerons à l'avenir mettre à disposition des lieux plus RP construit par nos soins, plutôt que de laisser la lourde tâche d'embellir Arlington aux joueurs, qui, nous le savons n'ont pas toujours les moyens (quels qu'ils soient) pour réaliser un appartement à la fois en accord avec les canons esthétiques d'Arlington et d'autre part avec leurs goûts personnels. Une fois de plus, il est ecrremenr flateur et agréable de voir des gens s'investir autant dans la cité. Mettez cette ardeur à la construction d'une société nombreuse, soudée, fidèle et prospère, et ne vous inquiétez plus des soucis d'embellissement.

Votre demande de cabinet médical a été prise en compte il y a déjà fort longtemps, et soyez sûre que nous serons ravis de vous faire un local dont vous disposerez point votre RP.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement - Aurélie Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]
» Rémunération du Dr. Aurélie Jenner
» Demande de Logement.
» Demande de Logement
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Demande de Logement-