-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]   Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 19:07
Moi, Adam Mortimer Lewis,
Conseiller de la Justice et de La sécurité,
demande le plus rapidement possible à un juge de préparer une audience pour l'accusée Aurélie Jenner (-Lilo=Ban) actuellement emprisonnée en attente de son jugement.

Ce 4 décembre 1945, cette dernière est accusée de dégradation de bien public et de complicité envers un fugitif, James Fouquet's actuellement recherché lui aussi pour dégradation de bien public.

La mairie porte donc plainte contre cette dernière.
Je me présenterais volontiers en tant qu'avocat de la partie civile étant en pleine connaissance des faits, selon  les droits offerts par mon premier métier d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]   Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:42
Par contre, tu n'as aucun droit de te forcer pour etre MON avocat, je choisirai mon avocat, si il n'y en a pas, je me deffenderai seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]   Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:44
Lis juste un peu.
Il ne se propose pas d'être TON avocat.
Tu as vraiment cru qu'il allait te défendre après avoir demander une audience pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]   Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:14
Autant pour moi j'ai mal compris, excusez moi d'avoir des soucis de compréhension '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dominus.Dominus.

MessageSujet: Re: Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]   Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:48
Cependant, j'ai toujours ce vilain petit rhume qui traîne et... j'ai besoin d'un médecin...

Puisse être entendu,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]   Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'audience pour Aurélie Jenner [-Lilo=Ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort de Aurélie Petrenkov Jenner (-Lilo=Ban)
» Coffre fort de -Lilo=ban ( Aurélie Jenner )
» Demande de logement - Aurélie Jenner
» Registre - Aurélie Jenner
» Rémunération du Dr. Aurélie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal :: Audiences-