Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Autobiographie] Andrew B. Downing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Violence,avatar

MessageSujet: [Autobiographie] Andrew B. Downing   [Autobiographie] Andrew B. Downing Icon_minitime1Lun 30 Mar - 21:44
Andrew B. Downing est un homme d'une vingtaine d'années né de l'union de Robert Downing Jr et de Cassidy Emanuel Downing, née Günthers. Son père fût l'un des plus éminents conseilleurs auprès de la couronne pendant de longues années. Il y rencontra d'ailleurs la magnifique Cassidy E. Günthers, une lointaine cousine du roi. Dès le premier instant, ils tombèrent amoureux et s'enfuirent bientôt ensemble, fuyant la reprobration de la famille royale et l'humiliation de tous. Depuis lors, le couple s'installait dans un faubourg situé au nord-est de l'Angleterre.


Né d'une fratrie de cinq enfants, Andrew en était le cadet, devant se donner corps et âme pour pouvoir être apprécié de tous. Il avait toujours été un enfant particulier, préférant lire et passer ses journées enfermé à travailler toujours plus, ne se lassant jamais. Il avait une soif de savoir telle qu'il eut bientôt terminé la large bibliothèque familliale.

Il avait toujours été assez solitaire, ne se faisant que peu ou pas d'amis. Il restait le plus souvent en marginal dans un coin de la cours, fuyant les autres comme la peste. Il fût un des premiers de sa promotion et réussit avec brillance toutes ses études, étant un enfant doté d'une intelligence particulière.

Puis arriva l'adolescence, l'arrivée à Oxford, et par conséquent l'éloignement total et l'isolement par rapport à sa famille. Andrew se liait d'amitié avec les personnes les plus brillantes et sans doute les moins honnêtes de la prestigieuse université. Il fût diplômé sans peine. Sa soif de connaissances n’étant pas du tout rassasiée, malgré la lecture quasi-totale de la bibliothèque du campus, il décidait de s'inscrire aux cours d'une des plus brillantes businesswoman du monde, Serena Bukovski avec laquelle il eut le loisir de pratiquer ses activités illicites.

Depuis lors, le binôme a formé une organisation de malfaiteurs, se faisant toujours plus d'argent sur le compte des plus pauvres. Ils étaient activement recherchés dans toute la Grande-Bretagne. Décidant de se cacher quelques années voire définitivement, les deux bonnie and clyde non amoureux et anglo-saxon s'enfuirent vers une terre dite hantée par tout le monde. Ils manipulèrent des centaines de personne pour enfin arriver à Arlington, Andrew alors âgé de vingt ans.

Et depuis cinq ans, ils vivent chacun de leur côté à Arlington, les millions perdus depuis fort longtemps, projetant de sombre desseins pour les villageois, formant un groupe secret qui se ferai bientôt connaitre de tous.



Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Autobiographie] Andrew B. Downing   [Autobiographie] Andrew B. Downing Icon_minitime1Mar 31 Mar - 13:35
Fear is coming
Revenir en haut Aller en bas
 

[Autobiographie] Andrew B. Downing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-Biographie de James Andrew Crawford
» (Auto-)Biographie de Mrs Nadja Downing
» [Autobiographie] P.Locoste
» [Autobiographie] V.Mägi
» [Autobiographie] Heisenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-