Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond.avatar

MessageSujet: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:19
Annulation de L'avis de décés.


Dernière édition par Vagabond. le Ven 10 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blooddayavatar

MessageSujet: Re: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:33
Merde! Fallait pas screen les chuchos!...

Sinon, personnellement je suis contre. Déja parce que tu n'étais pas derrière lui a ce moment là, tu étais en diagonale. Donc impossible de trancher une gorge de là.. (Pour repositionner les choses:

                         
Victime------->* *<------Sage
Tueur----->*

Ensuite parce que tu n'as même pas approché ta lame de sa gorge, c'est comme si je tirais sans viser et que je faisais:
*Dégaine son revolver de sa poche droite via sa main droite*
*Enlève la sécurité d'un mouvement du pouce*
(La phrase perdue est: *Vise la tête de machin du bout du canon de son revolver*)
*Tire en pleine direction de la tête de machin blablabla*


Enfin.. Comme dit ton mauvais post je sais plus où, d'après la victime, personne n'était présent lors de la mort de ton prétendu frère. De plus, tu as vu une barbe, certes, et tu dis l'avoir reconnue du premier coup d'oeil... Il n'y a pas qu'un homme barbu.

Pour conclure.. je vais paraitre méticuleuse... Mais tu dis attraper une boîte, et sans ouvrir la boîte, tu déplie une lame.


Bref, Personnellement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:36
Ca n'empêche pas que je refuse cette mort, que je sois clair et net. Cette mort est pas valable tout simplement parce que tes raisons sont complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ash CrawfordAsh Crawford

MessageSujet: Re: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:20
1- Après une agression envers Elwyn, l'agresseur-même devint son esclave.
Carl semblait alors savoir par Elwyn ce que cet esclave lui avait fait. Etant très méfiant envers cette personne qu'était provocante ainsi que menaçante, je voulus alors mettre les choses au clair, demandant à un milicien (jackichanban) de m'aider à aller le chercher pour le mettre en garde à vue, histoire de savoir le pourquoi du comment.
Après avoir fouillé l'individu et refermé la porte, le milicien sortit alors de la pièce où l'on se trouvaient, Elwyn, le suspect, et moi.
Il semblait ne pas vouloir répondre à mes questions, et en venait même à des menaces de mort, je cite (pas au mot près n'ayant pas retenu exactement):" Je te promets que dès que je serais sortit de cette prison, je m'occuperais de te tuer. " Ces menaces étaient de trop et je mis fin à sa vie. Seuls Elwyn et moi-même semblaient présents à cet instant.

Deuxième partie, nous décidâmes de nous presser d'aller l'enterrer dans la foret derrière les regards des autres. Avec chance, personne ne nous croisa à ce moment.

(( Cela m'étonnerais fort que linkpetitbleu ait été présent, ne l'ayant pas vu. De plus c'est intriguant de savoir que tu es allé demander EXACTEMENT à ces personnes sachant que ton personnage date d'hier ( 09 Avril ), et que donc tu n'as pas une grande date de création ne te laissant pas le temps de te lier de fraternité avec l'individu. Je te suspecte donc d'être la même personne que j'ai tué. Soit, si l'on lit la règle du forum, une personne tuée doit attendre 3 jours avant de re-rentrer dans le rpg. De plus, je le répète, la vengeance no rp d'un meurtre, c'est interdit. ))

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond.avatar

MessageSujet: Re: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:40
Non mais je vois pas d'ou nous ne pouvons pas en diagonale. Un coup circulaire est circulaire.

Après : ton raisonnement :
"  Ensuite parce que tu n'as même pas approché ta lame de sa gorge, c'est comme si je tirais sans viser et que je faisais:
*Dégaine son revolver de sa poche droite via sa main droite*
*Enlève la sécurité d'un mouvement du pouce*
(La phrase perdue est: *Vise la tête de machin du bout du canon de son revolver*)
*Tire en pleine direction de la tête de machin blablabla* "

Cela ne vaut rien, cela prouve juste que tu ne sais pas RP. D'ou il y a besoin de viser pour frapper maintenant ? Je dis juste GROS LOL. De plus il y a une action ou je déplie la lame du Rasoir. Et dernièrement, Un Ami chauve ? Ils ont dis que c'était une personne très proche d'elle. Chauve et avec une grande barbe. Il n'y en avait qu'un durant l'enquête.

De plus l'on ne sait pas que l'homme est mort ? Même si l'on suit ton raisonnement qui est faux. La Prison est au sous sol de la milice. Lorsque tu as capturé l'homme il y avait Linkpetitbleu et Jackiechan. C'était devant la milice. Ils sont allés avec vous jusqu'au Rez de chaussé, ou il y a les bureaux. Ces deux personnes étaient dans les bureaux et la dernière fois qu'ils ont vu Aleister Tenebros il était en votre compagnie. Est-ce assez pour la vengeance ? Oui je le penses. Nous sommes dans un RP plutôt sombre il n'y a pas de RevengeKill. C'est comme si un Ami a Aleister trouvait sa disparition étrange et souhaitait le venger ou le retrouver.

Vos arguments ne sont que pures rage. Ainsi ils sont fébriles et facilement contrés par les miens.
Ma Raison est je penses valable puisque Frish l'as validée lui même.


Dernière édition par Vagabond. le Ven 10 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:41
Voici ma décision après mûre réflexion:

Vu les règles de Comment poster une mort ?

D'une part le fait que l'assassin ai trouvé, après une enquête et par déduction, le meurtrier de son frère reste tout à fait possible et est plutôt bien expliqué en l'espèce.
D'autre part le motif de cet assassinat est valable, la vengeance d'un frère constituant un mobile convenable.
Mais attendu que, premièrement, les règles stipulent qu'il faut au minimum 2 screens pour qu'un meurtre sois valide et que l'assassin n'en présente qu'un seul ici.
Attendu que le seul screen présenté a été fait a posteriori de l'action et que donc, de par ce fait, nous ne pouvons voir si l'assassin est bien positionné par rapport a sa victime.
Attendu que par ailleurs il est recommandé a toute personne postant une mort de soigner au mieux sa présentation et de faire un recit plutôt long et détaillé;
L'utilisateur Vagabond. a violé le texte susvisé

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Blooddayavatar

MessageSujet: Re: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:48
Vagabond. a écrit:
Non mais je vois pas d'ou nous ne pouvons pas en diagonale. Un coup circulaire est circulaire.

Après : ton raisonnement :
"  Ensuite parce que tu n'as même pas approché ta lame de sa gorge, c'est comme si je tirais sans viser et que je faisais:
*Dégaine son revolver de sa poche droite via sa main droite*
*Enlève la sécurité d'un mouvement du pouce*
(La phrase perdue est: *Vise la tête de machin du bout du canon de son revolver*)
*Tire en pleine direction de la tête de machin blablabla* "

Cela ne vaut rien, cela prouve juste que tu ne sais pas RP. D'ou il y a besoin de viser pour frapper maintenant ? Je dis juste GROS LOL. De plus il y a une action ou je déplie la lame du Rasoir. Et dernièrement, Un Ami chauve ? Ils ont dis que c'était une personne très proche d'elle. Chauve et avec une grande barbe. Il n'y en avait qu'un durant l'enquête.


Tu vises pour tirer avec un revolver dans la vraie vie? Tu places bien ton couteau avant de couper en rondelles un concombre? C'est la même chose pour le rp. Tu agites pas un couteau et tu ne tires pas au hasard en espérant que ca va toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler   [Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé.] Avis de Décés, Carl Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de decés Sage
» Avis de décès de Vlaars
» Avis de décès du prêtre.
» Avis de décès de la Mairesse.
» Avis de Décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Cimetière-