Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie : Nicolas Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Auto-Biographie : Nicolas Lewis   Auto-Biographie : Nicolas Lewis Icon_minitime1Dim 13 Juil - 12:36
Introduction

D'origine irlandaise, Nicolas Lewis est un jeune homme (21 ans) dynamique et charismatique.
Il aime donner de son temps, aider les gens afin de les rendre heureux mais il déteste recevoir.
Découvrons ensemble son histoire..

Chapitre I : Une naissance oubliée

Nicolas Lewis est né dans le comté de Sligo (Irlande). Il est conçu d'une "erreur" puisque son père ne voulant pas assumer cette naissance laissa pour veuve Mrs.Lewis qui décéda lors de l'accouchement.
Désormais orphelin, Nicolas fut alors recueilli par l'abbaye de Sligo.


Chapitre II : Une enfance presque normale

Élevé, éduqué par les moines de l'Abbaye, Nicolas se sait parfaitement bien entouré. Durant toute son enfance, il aide les moines au potager, aux tâches ménagères.
Cela dit, Nicolas de son drôle de nom connait l'histoire d'un certain Mr.Lewis, parti aux États-Unis, et qui rend célèbre une certaine marque de blue jean.
Nicolas intrigué par ce nom qu'il porte de sa mère echappa plusieurs fois aux moines. Ces derniers retrouvaient toujours l'enfant à la bibliothèque de Sligo recherchant des manuscrits pouvant le relier à ce grand Mr.Lewis.

Chapitre III : La liberté

A 15 ans, Nicolas se sentait libre. En effet, les moines lui proposèrent de partir ou alors de se convertir en moine et rester au service de Dieu.
Nicolas, toujours en quête de savoir son histoire, partit de l'abbaye et parcourra de long en large l'Irlande en espérant trouver un indice sur ce Mr.Lewis.
Aucune trace de ce Mr.Lewis, ni dans les bibliothèques, ni dans les abbayes qui préservent certaines fois d'anciens registres de naissances, ni chez les antiquaires. Il parcourra alors le territoire irlandais pendant plus de 5 ans.
Mais Nicolas n'avait pas l'attention d'abandonner jusqu'à une mystérieuse rencontre..

Chapitre IV : La mystérieuse rencontre

A Dublin, Nicolas se rendit chez un antiquaire. Mais cet antiquaire n'avait pas les manuscrits que l'enfant alors âgé de 20 ans cherchait. Néanmoins, il propose à Nicolas de l'héberger chez lui, et le soir, au souper, l'antiquaire se souvint que certains manuscrits ont été transférés à la British Library, la grande et fameuse bibliothèque de Londres.
C'était désormais inscrit dans la tête de Nicolas et il était décidé à s'y rendre afin de découvrir son histoire et remonter à ses origines.
Nicolas décidant de partir le lendemain à l'aube, prit alors un peu de temps pour se découvrir lui-même, chose qu'il avait longtemps oublié de faire durant ces 5 années.

Chapitre V : Nicolas Lewis

Nicolas Lewis n'est pas très costaud du haut de ses 1m80. En effet, il fait seulement 65 kilogrammes. Un peu gringalet, on distingue néanmoins sa détermination dans son regard. Il a les yeux bleus, mais bleus clairs, jamais en tant que narrateur j'en avais vu de tels, un regard à s'y perdre, on pourrait surement retracé sa vie en le regardant bien droit dans les yeux.
Nicolas est brun et porte une étrange petite tâche au niveau de la main.
Bien qu'il ne prenait pas souvent bien le temps de se regarder, Nicolas était toujours propre et soigné même s'il n'avait pas les moyens de s'offrir des habits de luxe.

Chapitre VI : L'interminable voyage

Dès l'aube il décida de partir. L'antiquaire, généreux, lui avait fourni quelques habits, une trousse de soin, tout pour voyager. Il laissa même un petit papier sur lequel était marqué les heures du Ferry à destination du Pays de Galles.
Nicolas prit alors son baluchon et partit à l'aventure sur un territoire dont il connaissait que des lignes écrites à l'encre sur les vieux manuscrits de l'abbaye du comté de Sligo.
Nicolas arrivait sur ses 21 ans, dans deux semaines il atteignait cet âge.
Arrivé à quai, Nicolas fît ses premiers pas sur la grande île, le Pays de Galles se dressait sous ses pieds. Il trouva juste à coté du port, un garage à voiture. Une voiture à prix d'or ? Nicolas ne chercha pas une seconde occasion de partir et de rejoindre surtout rapidement Londres.
Il acheta avec toutes ses livres, et laissant sa croix d'or qu'il portait autour du cou afin de repartir avec la voiture.
Il parcourra tout le pays en large afin d'arriver à la frontière qu'on ne distingue pas. Mais l'accent était différent quand il était hébergé par des familles galloises et anglaises.

Chapitre VII : Un anniversaire à oublier

Ça y est, il a 21 ans. Nicolas ne fêtait pas son anniversaire mais espérait qu'il allait faire plus de kilomètres que d'habitude.
Malheureusement c'était tout l'inverse, la voiture commençait dès le matin à ne pas vouloir démarrer. En essayant plusieurs fois, il y arriva enfin. Il partit alors sur les routes de campagne anglaise.
Voulant faire plus de kilomètres, il continua son trajet, distingua alors le panneau de direction "Arlington" mais n'avait pas décidé de s'y arrêter. Il faisait nuit.
Quand tout à coup, une étrange ombre traversa rapidement la route. Pas le temps de distinguer l'animal, mais Nicolas tourna énergiquement le volant et rencontra un arbre. La voiture était hors service.
Nicolas mit plusieurs longues minutes pour se remettre de ses émotions et se dirigea à pieds vers Arlington. Il s'arrêta au motel et voulant compter son aventure, il se rendit compte que le concierge n'avait pas l'air très aimable à écouter ses soucis. Il semblait qu'il avait perdu une clef..
Nicolas fatigué, décida d'y dormir la nuit avant de résoudre ses problèmes.

Chapitre VIII : Séjour à Arlington

Nicolas semblait un peu perdu au réveil, il se souvenait de cette incroyable soirée. Mais dynamique, Nicolas ne perdait pas le Nord et décida d'aider le gérant du motel essayant d'avoir la gratuité de sa chambre. En effet, Nicolas n'avait plus un sous après l'achat de sa voiture.
Il se raconte que Nicolas veut s'installer un petit moment à Arlington, y monter un commerce et avec l'argent repartir et comprendre ses origines.


[ T H E    E N D ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie : Nicolas Lewis   Auto-Biographie : Nicolas Lewis Icon_minitime1Mar 15 Juil - 15:43
Toute la communauté d'Arlington se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue.
Puisse votre séjour dans notre village être une étape agréable dans votre inlassable quête d'informations sur vos origines...
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie : Nicolas Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-biographie de Nicolas Lafayette (Pomponal)
» Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.
» Auto-Biographie De Sworma
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Tom Ømeid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-