Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.   Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:08
Charles Mortimer Lewis est le dernier d'une famille de 2 enfants, il est né le 18 Février 1891 à Birr en Irlande, issu d'une famille Irlandaise Bourgeoise, il s'engagea tout comme son frère à l'éxtrême gauche Irlandaise dès ses 14 ans, mais il resta en bons termes avec son père.
Le 8 mars 1917, il, comme à son habitude écoutait la radio de Propagande Communiste Irlandaise, quand les ondes changèrent tout à coup pour émettre un appel du Camarade Lénine, faisant appel aux camarades Communistes pour mener la Révolution Bolchévik.
Une semaine après, Charles, prit le Train à Dublin pour que celui-ci le dépose à Londres et de Londres, il prit une navette l'amenant à Plymouth et de là-bas il prit enfin avec ses économies un Ferry afin de traverser la Manche, arrivé au Nord Pas de Calais, il fit la rencontre d'un homme qu'il a apprecié au premiers abords, un homme aux idées Communistes ayant laissé son frère dans le Sud de la France, pour aller vers un village appellé Arlington.
Dimitri Djougachvili Petrenkov.
Après avoir discuté avec lui, Charles pris un train qui l'amena directement à Paris et puis de Paris, fit escale à Berlin et de là-bas il fit enfin escale après quelques jours à Moscou en guerre.
Charles s'enrôla dès qu'il pu dans un groupe Communiste soutenant Staline, le Secrétaire-Général de Lénine.
Il fit beaucoup d'attaques de profanation ainsi que Terroriste au profit du Bolchévisme (destruction de biens publics, vols, racket, passages à tabac, homicides multiples).
Ces "camarades" lui ont même donné le Pseudonyme de "Camarade Charles Lewis", Après la mort de Lénine et la prise de pouvoir de Staline, Charles, heureux de rencontrer son idole durant la Révolution, il alla lui rendre visite avec un groupe de révolutionnaires dans son Palais, là-bas Staline les a reçu comme des rois, où ils se sentirent bien, mais après quelques années de bons et loyaux services au sein du gouvernement de celui-ci, Charles décide donc de se retirer et enfin d'aller en Sibérie, là-bas, il apprit le travail de Bûcheron.
Jusqu'en 1942, où des affiches de propagande vienne sous ses yeux pour s'engager dans l'Armée Rouge, il n'a pas hésité, il s'est donc engagé dans cette même armée et fut envoyé pour la défense de Stalingrad, où l'homme qu'il rencontra au Nord-Pas-de-Calais, Dimitri D. Petrenkov refit surface en tant que Général et défenseur de Stalingrad, il promet enfin l'Irlandais au rang de Colonel et lui donne le surnom publique de "Drovosek", après une balle dans l'épaule, Charles fut démobilisé pour être reconduit à Birr en Irlande, sa ville natale, quand il arriva dans la Maison familiale, celle-ci complètement vide, il apprit par l'intermédiaire des voisins, que son père était mort d'un Cancer de la peau, et sa mère mourra assassinée par un cambrioleur.
Charles ayant des ambitions, décida alors de rénover la maison Familiale afin de la refaire vivre, celle-ci étant devenue délaissée..
Il devint Bûcheron à son compte et créé sa propre société d'abattage d'arbres "Lewis tree cutting".
Il accumula une incroyable renommée au fil du temps, avec sa hache Delphine, qu'il donna peu après à son neveu, Adam Mortimer Lewis pour la lui garder car après quelques problèmes de non-paiement de factures, les huissiers de Justice, voulaient la lui réquisitionner, mais Charles a bien déclaré, "Le premier qui touche ma Delphine, je lui transforme le corps en lambeaux !", à la fin les huissiers accompagnés d'un groupe d'agents de Police de Birr arrivèrent, l'article paru le lendemain dans le journal de la ville comme quoi un homme âgé d'une cinquentaine d'années s'est battu contre un groupe d'agents de police armé d'une flûte traversière, il prit donc une peine de six mois de prison pour avoir mis dans un état grave 3 agents de police et avoir blessé 2 autres agents de police lors de son incarcération.
Il retourna ensuite en U.R.S.S. en fin d'année de 1944, pour y rester durant quelques mois, là-bas il appris la mort de son ami Dimitri D. Petrenkov et de son frère, Douglas Mortimer Lewis apparement ayant remonté à la surface depuis ses jeunes années à Arlington, il prit donc la route pour Arlington, arrivant alors là-bas il fit la rencontre d'un vieillard sur le Square de ce village appellé Daniel après une petite discussion froide avec celui-ci, le vieillard l'informa que son neveu était bel et bien à Arlington et était en train d'inaugurer une Scierie à Northwood, il partit enfin en cette direction, pour alors rencontrer son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.   Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1Lun 15 Fév - 10:43
Delphine et toi avez un long bout de chemin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.   Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:07
Exact, je l'ai faite forgé en Sibérie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.   Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffre-Fort de Charles Mortimer Lewis.
» Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie - Charles De Valois
» Auto-Biographie : Nicolas Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-