Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.   Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:12
Citoyens d'Arlington, je viens d'apprendre aujourd'hui quelques faits, alors que j'etais allé m'occuper du Jardin de Mister Clayton à Brightmore Greenwich en début d'après midi, des malfrats, que dis-je des ULTIMES FILS DE PUTE, ont brûlé tout ce que j'avais entrepris jusqu'ici à Arlington, Dieu Merci, aucun Lewis n'a été blessé, mais ces chiens vont tous payer pour ce qu'ils viennent de faire, je vais leur faire prendre un sale quart d'heure, ils ne verront plus un seule jour blanc tout le reste de leur vie, je vais prendre tellement de plaisir à les faire souffrir qu'ils vont me supplier d'arrêter, Je vais leur éplucher leur sale couche qui leur sert de peau afin de les dévoiler comme un oignon, ces sales pourritures vont payer pour ma Scierie.
Le temps n'est vraiment plus aux gentillesses, le Charles Mortimer Lewis, que vous avez connu mesdames, Messieurs, sera endormi tant que ces CHIENS, n'auront pas goûtés uns par uns à Delphine, et oui, je sais que t'es dans le coup Kenway, si je t'attrapes sale chien, je vais t'écraser comme je vais le faire avec le reste des membres de ta famille, je vais tous vous anéantir, je vais vous écraser comme des cafards que vous êtes.
J'ai mis mon sang, mon coeur, mes espoirs, mon argent dans cette scierie, et vous vous brûlez une des choses qui compte le plus pour moi ici?
Haha, ça ne se reproduira plus, croyez-moi, Kenway, si je t'attrapes, je vais te faire tellement pleurer, que même ta gourgandine de mère ne pourra te rassurer, tu vas me supplier d'en finir, mais moi, je prendrais un plaisir fou, je vais t'enfourner LE MANCHE DE DELPHINE DANS LE CUL !

Mes salutations,
Charles Mortimer Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.   Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:40
- Oh mon dieu... Des paroles... Cachez vous les yeux les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
VegakeelVegakeel

MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.   Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:38
*Se mit à lire le journal pendant sa grosse commission*
*Puis s'essuya avec après l'avoir lu*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.   Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 1:22
*Se mit à lire puis à rire à la vue d'un style d'écriture si ... direct*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.   Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte au Village par Charles Mortimer Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au Village
» Lettre ouverte au Village.
» [Lettre Ouverte à Arlington]
» Auto-Biographie de Charles Mortimer Lewis.
» Lettre Ouverte au village par Joseph D. Petrenkov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-