Partagez
 

 Plainte contre les "Hazzis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:14
Je me demande d'ailleurs toujours ce qu'attendent les forces alliées pour arrêter les pseudo-nazis. Aussi une de mes questions n'a pas été éclairée : comment cela se fait-il qu'il y ait un état-major dans un escadron de parachutiste ? Encore un commandant je veux bien mais j'ai vu des généraux et des colonels :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
HerrJonesHerrJones

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:24
Vous cassez les couilles à toujours chercher la petite bête. Jouez et fermez là.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 13:01
J'aime ce genre de mec qui crois se sentir intéressant ou important en faisant toujours la remarque désagréable pour montrer qu'on es en 'tord' et qu'il es plus cultivé ou je ne sais quoi.
De plus cela me fait doucement rigoler qu'il se permette de critiquer un évent' sachant qu'on à dû le voir quoi 20 min en 5 jours d'évent et qu'il n'est pas non plus un joueur hyper actif du jeu, cela démontre juste du côté 'casse couille" (encore une fois j'espère que cela te plait car je suis réaliste la ) de ce joueur, sachant que les autres joueurs se plaignent plus de quelques problèmes de no rp plutôt que de l'évent en lui même.
Bref pour les noobs et les chieurs comme toi il existe un pseudo rpg qui es censé être réaliste (bien qu'il ne le sois pas) et qu'on appelle HabboVille je te conseille donc d'y aller au lieu de nous importer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:06
Mdr ! Merci Benj pour ce brillant final !

J'espère que cette conversation via forum est terminée.
Dans le cas contraire j'aurais le plaisir de supprimer ce topic.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais les mauvaises aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:44
Je reste correct dans mon langage et ce serait bien que vous le restiez aussi. Ensuite, si je ne joue quasiment plus c'est que j'attend juste le départ des Hazzis, mon éthique m'empêchant de participer à un tel manque de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
HerrJonesHerrJones

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:56
Bien, une personne de moins, cela ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:20
MDR Ton éthique ! Mais faut se faire soigner, t'as la maladie du réalisme ? Alors fermes ton ordinateur et sors dehors t'en auras du réel !
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:52
J'aime aussi le "j'attend le départ des hazzys", petite question qui l'a vu souvent avant l'arrivée des hazzys? Pas moi en tout cas, ah si pardon, il a été la pour critiquer le réalisme de l'église ect.
Enfaite sans offenser ta petite personne et ton immense égo' tu es ce qu'on appelle dans le langage courant un emmerdeur de première (encore une fois pour te faire plaisir j'essaye d'être le plus réaliste possible :) ).
Bref, je sais pas si tu a remarqué que même Benjamin Warner qui es réputé pour sa patience, a l'air de perdre son calme face a ton arrogance et a ton "soucis de réalisme", donc si tu veux je peux te conseiller un bon psy' qui pourrais t'aider a régler se problème de réalisme obsessionnel et par ailleurs t'aider a diminuer l'immense égo dont tu es doté.
Revenir en haut Aller en bas
M@HD!M@HD!

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 0:16
Moi je mange bio ._. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 16:38
Manque de réalisme non, ils sont chiants comme les vrais nazzis.Mais ça dépasse les bornes.

D'abbord Herr Jones se permet de screen ma mort, soit disant, n'admet qu'elle est non valable.Aucune preuve c'est juste du roman, feuilleton.Les Hazzis me harcèlement (In Rp) et je n'aime guère ça!Y a quelques minutes encore ils m'ont embarquer pour...rien!!Oh bravo vous appellez ça Rp?J'appelle ça harceler.Alors soit les Hazzis se calment et j'en fais de même au lieu de foutre le bordel (ce que j'envisage).Et au passage chers Hazzis, vos rp sont horriblement inprécis.Alors un simple acte de lâcheté, rage quit de ma part contre vos no rp non stop oui c'est équitable, on est quittes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre les "Hazzis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plainte contre T.Law
» Plainte contre M@HD!
» Plainte contre Sage.
» Plainte contre VOUKA.
» Plainte contre xNitendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-