Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Plainte contre les "Hazzis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:08
Sincèrement, je n'ai pas vraiment compris pourquoi certains proteste, puisqu'un joli événement nous est servit sur un plateau d'argent, tel un beau cadeau. Je commence à RP dans ce contexte, et ça me fait plaisir de changer un peu de thème, parce que je vous avoue que je commençais à tourner en rond ( au point de faire des batailles d'eau, c'est vous dire... ) et cette nouveauté est bienvenue.

Ceci dit, je peux comprendre et accepter le fait que cette non-correspondance avec l'histoire est gênante, elle me pose moi-même problème, parce que dans ma tête, ça me dit : " y'a un problème, c'est pas logique". Ainsi, lorsque j'ai vu un "Goebbels" sur le Square, je peux vous dire que j'ai plutôt halluciner. Bien qu'il ai fait exprès de modifier l'orthographe, ça m'a légèrement surprise. De même que le fait que ces soldats aient étés parachutés par erreur avec tout le matériel, des obus ( comme on peut en voir à la tour de la milice ) et autre. De plus, ces soldats ont du survoler un bon bout de l'Angleterre, et je trouve cela miraculeux qu'ils aient atteint Arlington de cette manière.

Bref, peut-être que ce RP n'est pas parfait, ou ne convient pas à mon sens de la logique. Mais je crois que je vais bien m'amuser, et c'est le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur MacNairDocteur MacNair

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:36
Benjamin.Warner devrait peut-être envisager de changer le nom de son RP en "Strasbourg sous l'occupation Nazi RPG", ce serait plus réaliste et plus confortant pour lui comme pour moi et dans ce cas j'accepterais volontiers d'y participer.


Dernière édition par Docteur MacNair le Ven 15 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerrJonesHerrJones

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:43
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:44
Tu devrais peut être envisager de changer ton pseudo en sodomiseur de Diptère professionnel, ce serait plus réaliste et plus confortant pour toi comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:45
Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
-Weakness-Weakness

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 12:38
Quand je me sens bien, je vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre les "Hazzis"   Plainte contre les "Hazzis" - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre les "Hazzis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Plainte contre T.Law
» Plainte contre M@HD!
» Plainte contre Sage.
» Plainte contre VOUKA.
» Plainte contre xNitendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-