Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis   Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:54
*Apparaissait en page deux de la gazette d'Arlington.*

Merci de m'avoir écouté si nombreux chers citoyens d'Arlington. J'ai eu en cette soirée, un contact direct avec vous, le peuple, et ainsi j'ai pu dresser une liste de vos revendications.
Je me suis rendu compte que mon programme ne collait pas parfaitement à vos désirs, et il est maintenant temps de le corriger, afin d'adapter mon programme politique aux besoins du peuple.
Merci à vous qui avez respecté ma parole, merci à ceux qui ont apportés les contre-arguments, enfin je ne blâme pas ceux qui ne sont pas en accord avec mes idées.
J'ai réalisé ce soir trois vote à main levé. La démocratie c'est aussi un débat ouvert.
Incessamment sous peu, je vais éditer mon programme afin de respecter vos désirs. Le peuple s'est exprimé contre le droit de vote, de résider et de travailler des étrangers. En revanche, la citoyenneté peut être gagnée en faisant preuve de loyauté envers notre village. (5votes pour, 0contre). La réquisition des commerces est aussi annulé. (3 votes pour, 0contre). En revanche la taxe, la "Warnerie" sera maintenue.

Le candidat à votre écoute,

Douglas Mortimer Lewis, ancien Conseiller de l'éducation et de la culture, ancien militant du Parti Communiste Irlandais et vétéran de guerre.

*Signature.*
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis   Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:11
Hum... La Warnerie, drôle de nom. Je me demande si c'est viable. Mais donner le nom de Warner à une taxe, voilà qui ne va pas arranger notre popularité ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis   Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:28
Elle porte très bien son nom !
Merci à vous d'avoir eu le courage de vous présenter face aux villageois, attendons samedi pour voir si vous avez convaincu le village !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis   Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan du Discours de Douglas.M.Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discours du candidat Douglas.M.Lewis
» Discours de Lewis ? Pitrerie !
» Mort de Douglas.M.Lewis injustifié
» *Lettre publique : Douglas.M.Lewis* [EDITE/!\]
» Discours adressé à Arlington.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-