Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Autobiographie] Cameron Thatcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rimbaud=mutRimbaud=mut

MessageSujet: [Autobiographie] Cameron Thatcher   [Autobiographie] Cameron Thatcher Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:07
Cameron Thatcher est né le 13 Octobre 1897 à Londres dans le quartier de Mayfair, où il passa pratiquement toute son enfance ainsi que son adolescence.
La vie pas encore achevée de Cameron serait ennuyeuse à raconter et à lire, car elle correspond à ce qu'il y a de plus banal dans la vie d'un fils d'aristocrate londonien. Ayant hérité des valeurs très morales et aristocrates de sa famille, Cameron a toujours su se comporter de la façon qu'il fallait, en société.
Passionné de politique, Cameron va dés son jeune âge, y porter un intérêt. Après avoir terminé ses études à l'Eton college, il va étudier à Oxford, la science politique, l'économie et la Philosophie.
Dans sa jeunesse étudiante, Cameron, bien que charmant, toujours droit dans ses westons, et en faveur d'une société qui respecte les règles, se heurtera à la réalité fraternitaire, universitaire, ou étudiante, et se livrera à quelques exceptions faisant écho aux traditionnelles règles de morales qu'on lui avaient inculquées jusque là. Même si dans sa jeunesse il admet sans problème avoir consommé de la drogue, c'est dans sa plus grande humilité qu'il l'admet, sans pour autant se manifester contre sa vente et sa consommation.

Assistant parlementaire dans la chambre des communes, conseiller municipal de Londres et représentant du quartier chic de Mayfair, Cameron alternera vie politique et vie sociale avec grandes difficultés. Partagé entre son travail d'avocat, et celui de représentant, il n'accordera que très peu de temps à sa femme Samantha avec qui il s'était marié. Celle-ci se sentant négligée au profit des activités de Cameron, décidera de mettre fin à ses jours en se suicidant. Traumatisé par les événements, refusant de porter la responsabilité morale de cet acte, Cameron décidera de quitter la grande ville de Londres où était enfermés pour lui, trop de souvenirs sombres mettant en péril son moral et sa conscience.

C'est pour cela qu'il troqua son grand appartement londonien pour une charmante maison dans la discrète campagne de Arlington, où il espère commencer une nouvelle vie, mettant de côté celle d'avant, bien décidé à la laisser où elle est et ne jamais refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Autobiographie] Cameron Thatcher   [Autobiographie] Cameron Thatcher Icon_minitime1Lun 12 Oct - 12:35
Un homme politique qui a raté sa chance de devenir Maire, mais qui, je vous l'assure, aura un avenir rempli de réussite pour la suite des événements.
Arlington a besoin d'homme politique qui puissent reformer Arlington
Revenir en haut Aller en bas
 

[Autobiographie] Cameron Thatcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autobiographie de Gino
» Autobiographie de .:Web-Master
» Autobiographie de Joseph
» Histoire + Autobiographie de Med-Jad
» Autobiographie de Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-