Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie de Tom Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomBanksavatar

MessageSujet: Auto-Biographie de Tom Banks   Auto-Biographie de Tom Banks Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:08
Cette feuille déroulée devant moi, m'inspire beaucoup de choses, sans doute qu'elle sera archivée et plus jamais relue, cependant, je vais la compléter et laisser, de ce fait, une trace dans Arlington.

Ces lignes qui suivent sont un tout qui forme mon auto-biographie. De ce fait, je ne me permettrai pas de mentir sur ma vie passée, mes origines.

Je me nomme Tom Banks, je suis né dans les environs de Londres un vendredi de novembre 1914 dans le manoir familial, ce jour la, aucun rayon de Soleil ne passait à travers cette épaisse toile qu'était le ciel nuageux. Mon père n'était pas présent, il était sur le continent, en train de combattre, alors que moi je criais pour la première fois. Quelques mois après ma naissance, mon père est revenu du champ de bataille, il avait été blessé par une balle à la jambe. Il fut rapatrié au pays et considéré comme inapte au combat. Scientifique d'avant guerre, il a donc pu reprendre son travail mais fut vite fait rappelé par le gouvernement pour travailler à son compte. Ma mère s'est donc occupée de moi toute ma jeunesse, j'étais un élève brillant, quelquefois chiant, comme tous les enfants.

En grandissant, j'ai fait des études d'histoire, en particularité sur l'époque médiévale des pays du Vieux Continent. J'ai donc voyagé de nombreuses fois sur ces terres au passé glorieux, sanglant et tragique. De ces voyages, j'ai découvert la soif d'aventure, et à mon retour en terre natale, l'envie de quitter le manoir n'était que plus grande. Je quittai alors mon foyer pour rassasier cette soif.

C'est en voyageant que je découvris le petit village d'Arlington et ses habitants, et au premier coup d'oeil je sentis que c'était ici que je voulais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Tom Banks   Auto-Biographie de Tom Banks Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:39
Une jeunesse fondée sur le voyage, l'ouverture d'esprit, et la curiosité d'autrui. Un esprit idéaliste pour notre village ne pourra que l'aider à s'élever au-delà des préjugés et de la motivation matérialiste.
Bienvenue à Arlington Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Tom Banks   Auto-Biographie de Tom Banks Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:40
Un historien, peut être te penchera-tu sur l'histoire des Terres d'Arles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Tom Banks   Auto-Biographie de Tom Banks Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Tom Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Drago M.
» Auto-Biographie de Sunsuhan Li
» Auto-Biographie de Caitline
» Auto-Biographie de Shadow57320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-