Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie de Caitline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitline RojasCaitline Rojas

MessageSujet: Auto-Biographie de Caitline   Auto-Biographie de Caitline Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:56
Je m'appelle Caitline Rojas, je suis née le 24 juillet 1925.
Je suis donc une jeune femme de 20 ans, ayant les cheveux roux et les yeux noisettes.
Je mesure 1m75 et je pèse 54 kilos.
J'ai un frère: John.
Il a seulement 4 ans, il est vraiment très important pour moi..

Mes parents sont juifs, ils avaient un hypercacher.
Seulement quand la guerre des allemands affrontant les juifs arrivée, en 1939 mes parents ont décidés de confier John et moi même à une famille allemande et d'abandonner leur hypercacher, j'étais bouleversée de devoir quitter mes parents..
On était heureux avec cette famille allemande, mais chaque jour on pensait à nos parents.
On pensait recevoir des lettres de nos parents mais on en a jamais reçu..
Nous avons directement compris qu'ils étaient morts, enfin moi car John était petit..
Je l'envier de ne pas comprendre tout ce qu'il se passer..

En 1943 (2 ans avant la fin de la guerre), j'ai eu mes 18 ans.
Ayant ma majorité, la famille allemande me confia à une autre famille pour "notre bonheur", m'obligeant à laisser mon frère seul..
Mais heureusement, j'habitais juste à quelques mètres de la famille allemande, je pouvais donc rendre visite assez souvent à John.
J'étais moins heureuse qu'avant déjà d'avoir perdu mes parents et maintenant de plus vivre avec mon frère..
J'aurais très bien pu partir, mais avec quel argent et surtout où ?

Deux ans plus tard (en 1945) la guerre se termina alors, la famille avec qui je vivais me donner de l'argent afin de partir à Arlington.
Je voulais partir avec mon frère, mais la famille me l'interdit..
C'est avec beaucoup de souffrance que je quittais mon frère, espérant le revoir un jour.
Malheureusement ça ne fut plus le cas, je me demande même si il se souvient de moi..
En tout cas moi, je pense à lui chaque jour.

Quelques heures plus tard, j'arrivais à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Caitline   Auto-Biographie de Caitline Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:04
Une bien triste histoire... Au moins ici, il n'y a pas de Nazis à Arlington, nous les avons tous virés et tués.
Alors tu peux dormir sur tes deux oreilles et t'installer dans notre bonne vieille bourgade
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Caitline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» [Auto-Biographie] Tirello Max
» Auto-Biographie de Drago M.
» Auto-Biographie de Shadow57320
» Auto-Biographie d'Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-