-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une poste en construction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:59
Le BNP est entrain de construire en ces moments même une poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:19
- Bah voyons une Poste.. je ne me rappelle pas l'avoir vu dans votre programme.. mais attendez voir.. il était dans mon programme ! vous en devez lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo StanfordEnzo Stanford

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:39
- Tout est dans votre programme on dirait.. Ah mais excusez-moi, la dernière fois que je l'ai lu il n'y figurait pas là-dedans. Beau mensonge, monsieur Markarth. Vous devenez l'un des plus grands manipulateurs du monde, félicitations.

Très bonne idée, cela va permettre de communiquer plus rapidement avec nos proches qui ne sont pas à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:40
- Une poste ? Une... Poste ? Dans un si petit village ? Quelle utilité ? Pour faire trois rues chaque matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:08
Eh bien Mister Di Leone, apprenez à lire et regardez dans les derniers articles de mon programme !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo StanfordEnzo Stanford

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:23
Surement ça..

(J'avais pas vu, sorry. J'ai lu beaucoup trop vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:36
(tkt pg)
Revenir en haut Aller en bas
VegakeelVegakeel

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 20:25
Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une poste en construction !   Une poste en construction ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Une poste en construction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mairie explose ! [Posté en tant qu'ANONYME]
» Projet de construction Clinique, Maison de Santé
» [Offre d'emploi] I want you for Arlington !
» Poste de Journaliste [URGENT]
» Candidature de Viktor D. Petrenkov au poste de Maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-