-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de construction Clinique, Maison de Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:37
Bonjour,

Le psychologue, l'herboriste et moi même demandons la construction d'un projet qui nous tiens à cœur depuis quelques temps.La construction d'une clinique à Arlington.Dans cette clinique se trouvera:
-Un coin herboriste
-Un cabinet de psychologie
-Un cabinet dentaire (je m'en charge personnellement)
-Un cabinet de médecin généraliste.

Si ce projet vous intéresse, merci de nous le dire au plus vite.
Un grand merci de votre soutien à tous!
Revenir en haut Aller en bas
.:TheMask:..:TheMask:.

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:05
Un herboriste avec 3 médecins ? Il ne sera pas malade ! :D

Si vous avez les moyens, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlietavatar

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:58
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:17
C'est une formidable idée, nous pourrons enfin disposer de tous les soins vitaux dans un même endroit avec du personnel compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:38
Ainsi chaque villageois pourra bénéficier de soins de qualité.Merci à tous poyr votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MatthewsJack Matthews

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:41
Oh, l'herboriste sera bien accompagné!
La santé, c'est primordial pour la population d'Arlington, ce projet est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash CrawfordAsh Crawford

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Dim 12 Avr - 11:53
Intéressant et promettant. Je soutient ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Dim 12 Avr - 12:37
Merci à vous messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Dim 12 Avr - 23:28
Nous vous remercions de vos encouragement !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1Dim 12 Avr - 23:38
Je pourrais enfin soigner ma toux sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de construction Clinique, Maison de Santé   Projet de construction Clinique, Maison de Santé Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de construction Clinique, Maison de Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction d'une clinique
» J'ai pour projet de... rédiger un quotidien clandestin.
» Projet de construire un dortoir
» [ANNONCE] Projet financier.
» Les Estivales d'Arlington, un projet fédérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-