Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Construction d'une clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:17
*Des parchemins étaient accrochés sur le mur de l'herboristerie, sur le mur du cabinet des docteurs et sur la fontaine. Avec écrit dessus:

Chers habitants d'Arlington,

Le psychologue (Sathius), les docteurs (Mevora, T.Law, Dracoliches) et l'herboriste (Paul_Volva) du village, vous informe par le présent parchemin qu'une clinique où tout le corps médical du village d'Arlington sera rassemblé, dans un même lieu, va bientôt ouvrir. Nous espérons que la clinique va ouvrir très vite où vous serait les bienvenues afin qu'on vous apporte les meilleurs moyens guérison de tout les maux qui vous arrivera. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

Au plaisir de vous voir au sein de la clinique.

Le corps médical d'Arlington.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:19
J'ai entendu le bruit des travaux à Camden Market !
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 10:29
Fantastique !
Nous en ferons l'éloge à la Journée de Solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:21
Splendide nouvelle!Je m'en réjouis!Merci pour vos aides, nous veillerons à aider les démunis et chacun des villageois, il est important que chacun bénéficie de soins, d'un check up régulier et de vaccins contre d'éventuelles maladies ou grippes.Encore merci pour tout!

J'informe mes collègues, mes patients que je pars en voyage pendant quelques temps, je reviendrai en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:57
C'est une excellente initiative
Revenir en haut Aller en bas
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Ven 24 Avr - 10:56
Quelle belle idée de vous regrouper en un même lieu !
Merci à vous tous, de penser à notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Ven 24 Avr - 18:20
Je viens aux nouvelles pour savoir où en sont les travaux !
Serait-il possible de communiquer sur l'état d'avancement de votre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:24
Tout le corps médical n'est pas encore dans le badge du corps médical et dés ce soir je commences les constructions de la clinique. Je vous tiendrez au courant de l'avancement de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction d'une clinique   Construction d'une clinique Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'une clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de construction Clinique, Maison de Santé
» Une poste en construction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-