Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Projet de construire un dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:36
Mes frères et sœurs,

Durant ses dernières semaines passées dans notre village, je n'ai pût que constater la hausse de la mendicité et du nombre de sans abris.
De ce fait, je souhaiterai émettre l'idée de construire un dortoir proche du presbytère afin que le clergé puissent les accueillir.
Ce foyer serait entièrement géré par des prêtres, des moines et des bénévoles et permettrais au mendiants d'avoir un repas chaud en venant manger au presbytère, ainsi qu'un logement pour la nuit afin d'assurer leur protection.
Je souhaiterai donc savoir ce que vous pensez de se projet, et si certains serait prêts a venir aider bénévolement les sans abris.
Bien à vous,
Père Jason Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Aristide SaccardAristide Saccard

MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:10
Au vu du nombre d'incidents plus ou moins graves qui ne cesse d'augmenter dans notre village, on ne peut qu'admettre que recueillir les plus défavorisés pour la nuit est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:17
J'offre également pour chacun des soins gratuits.Il est primordial que chaque habitant du village est une bonne hygiène, une bonne santé et un logement n'oublions pas un repas chaud bien évidemment.
C'est donc une très bonne idée.Je vous donne mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:52
Pour répondre à cette annonce je dirais que les citoyens devront choisir entre l'école qu'ils ont actuellement ou ce refuge. Si ils veulent conserver leur école, les citoyens errants devront aller dormir au Motel, dans leur famille respective ou encore directement au Presbytère, si tenté qu'un prêtre leurs en ouvre l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaarsavatar

MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 22:00
Bg
Revenir en haut Aller en bas
.:TheMask:..:TheMask:.

MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 23:37
Je suis d'accord avec ce projet, et je suis prêt à aider les plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Wolfrieavatar

MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:01
Je suis là pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:11
Bonjour,

Je pense que ceci pourrait vous intéresser. *tend le document*

Cordialement,
Benjamin Warner
Revenir en haut Aller en bas
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Mer 8 Avr - 23:01
J'accorderais mon aide au projet qui sera fait que se soit le dortoir ou l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 11:56
Une structure rassemblant l'orphelinat et cet accueil pour les plus démunis semble être un bon compromis, reste la question de savoir où la placer ? Le presbytère ne devrai-t-il pas se métamorphoser en centre d'accueil pour les orphelins et les plus démunis, sachant que celui-ci est très grand pour un faible nombre de prêtre/moines etc. ?
Je rappelle par ailleurs que les ecclésiastique d'Arlington ont pour devoir de donner asile a toute personne qui en ferai la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de construire un dortoir    Projet de construire un dortoir  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de construire un dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE] Projet financier.
» Les Estivales d'Arlington, un projet fédérateur ?
» Projet d'ouverture intellectuelle à Arlington.
» Projet de construction Clinique, Maison de Santé
» J'ai pour projet de... rédiger un quotidien clandestin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-