-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chroniques d'un Croisé | Troisième édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Les Chroniques d'un Croisé | Troisième édition.   Les Chroniques d'un Croisé | Troisième édition. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:26
Les Chroniques d'un Croisé | Troisième édition:

Les machines de siège, se mettaient en place, tout les regards rivés en direction de la Porte Principale de Constantinople, aucun bruit ne se faisait entendre, seulement le bruit du vent qui sifflait dans les oreilles de Lord Warner..
Après avoir tenté de convaincre, le Comte, le Lord Warner décide alors de laisser tomber et enfin de prendre son Parti, ayant préparé son armée à l'attaque, ce n'est qu'à l'aube du lendemain matin, pendant que les Dunes étaient encore fraîches que le sifflement des flèches enflammées se firent entendre sur les Remparts de la Porte Principale, tuant donc quelques gardes, les quelques survivants qui restait ont eu le temps d'avertir leur supérieurs, on pouvait entendre l'affolement dans la ville de Constantinople, ainsi que le bruit des Cornes qui résonnaient dans les rues de la ville, ils étaient prêts au Combat.
Alors, que les Catapultes faisaient feu sur la ville, les tour de siège s'approchaient petit à petit du Mur Principal, dans l'une d'elle, se trouvait le Lord Warner ainsi que son fidèle Daniel.
Cependant plus la tour de siège d'où observait le Lord s'approchait du Mur, plus il arrivait à apercevoir des dégâts, des dégâts causés par une autre armée, pas la sienne, ni celle du Comte.
Ayant donc débarqués sur le Mur Principal de la ville, un combat pour prendre le contrôle des remparts s'engageaient entre les Unités Anglo-Françaises et les unités Byzantines.
Après un combat rude et acharné sur les remparts, c'est qu'après quelques minutes de répit que le Lord aperçoit des tuniques portant le blason des hommes du roi Henri Ier, durant un laps de temps pendant le combat, le Lord semblait bloqué.. malgré les cris de Daniel afin de le réveiller de son sommeil conscient, il ne semblait pas bouger, jusqu'à qu'il se prenne une flèche dans l'épaule droite brutalement, c'est-là où en saisissant son espadon, il vint alors à trancher la tête d'un soldat Byzantin devant lui.
Après quelques heures de combat acharné, les hommes du Comte victorieux semblaient s'emparer de la salle du trône c'est là, qu'une servante vint alors devant le Lord Warner pour lui annoncer que le roi Henri Ier était emprisonné lui et ses hommes dans les oubliettes du Palais.
c'est là qu'en arrivant dans celle-ci, notre protagoniste et ses hommes découvrirent le Roi Henri Ier, complètement asséché, souffrant à la mort, ses hommes complètement décimés et l'odeur de milles cadavres dans sa cellule.
C'est enfin là, que le Lord Warner vint à le sortir, lui offrant de quoi boire ainsi de quoi manger, pour enfin l'emmener au camp aux portes de la Ville.
Après quelques heures de repos du Roi, il vint enfin à conter ce qu'il s'était passé, un mois plus tôt apparement, la situation était similaire, les hommes du Roi approchant de la ville afin de passer, cependant les portes ne voulant pas s'ouvrir, mais en attaquant, durant le combat, les Byzantins ont eu l'aide des Seldjoukides sous les ordres du Général Abdelkader Ibn Boualem, les ayant pris à revers, les armées du Roi, n'ont d'après lui rien pu faire.
C'est alors que le Lord Warner a le choix entre prendre Constantinople et revendiquer la ville au nom du Royaume d'Angleterre,
La revendiquer au nom du Royaume de France,
ou Quitter la ville et continuer sa route afin d'atteindre Jérusalem?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques d'un Croisé | Troisième édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques d'un Croisé | Quatrième édition.
» Les chroniques d'un Croisé | Première édition.
» Les Chroniques d'un Croisé | Seconde édition.
» Edition du 07/02/45
» *Édition dr la gazette du 15 octobre 1944*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-