Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Communiqué de James Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Communiqué de James Fouquet's   Communiqué de James Fouquet's Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:30
Citation :
Cher Arlois, Arloises
En ce 28 novembre 1945, j'annonce la fin de ma campagne politique. En effet, je souhaites lutter contre le maire White, et soutenir notre favori que j'ai longtemps combattu, mais qu'aujourd'hui nous partageons des idées communes. Ma destitution aura donc pour but de soutenir le candidat Dawkis pour les élections de Arlington.
J'ai fais campagne durant ces quelques semaines, j'ai proposé un programme qui me tenais à coeur, ce lui-ci nous vous as pas convaincu. Je souhaites garder mon honneur en démissionnant, et en me rendant utile envers qui est pour moi le prochain maire. J'appelle donc tout les Arlois, convaincu de la relance économique et de l'activité à réaliser, à voter pour le candidat Dawkis!
Vive la famille Warner, Vive Arlington!
James Ivakov, Arlois pour l'éternité


Dernière édition par nathboivin le Lun 28 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Communiqué de James Fouquet's   Communiqué de James Fouquet's Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:31
Je suis heureux que tu nous rejoignes. Bienvenue dans les rangs.
Vive le peuple, vive Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Communiqué de James Fouquet's   Communiqué de James Fouquet's Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:34
Un candidat qui rassemble même les prétendants à la mairie, c'est pas beau pour Arlington ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: Communiqué de James Fouquet's   Communiqué de James Fouquet's Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:38
Longue vie au peuple !
Et a notre futur maire Mister Dawkins !
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Communiqué de James Fouquet's   Communiqué de James Fouquet's Icon_minitime1Lun 28 Nov - 23:02
Très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Communiqué de James Fouquet's   Communiqué de James Fouquet's Icon_minitime1Mar 29 Nov - 0:09
Un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué de James Fouquet's   Communiqué de James Fouquet's Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Communiqué de James Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiqué de la Famille Warner
» Communiqué d'Adam M. Lewis
» [Communiqué] Désistement du candidat M.Jenkins
» [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.
» Autobiographie de James Almost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-